Aller au contenu

Filament ABS

Antoine C

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Antoine C

  • Rang
    3D Newbie
  1. Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis avec mon ender 3 pro (très récente). À l'allumage la température de la buse est a 211° d'après l'écran LCD, mais la buse est évidemment froide. C'est donc bloqué la dessus, je peux rien faire... Après quelques recherches j'ai vu que ça pouvait venir de la thermistance, je l'ai donc changé. Après remontage de l'imprimante le problème persiste. Je suis nouveau dans le monde de l'impression 3D et j'avoue que je désespère un peu avec ce problème... Si quelqu'un a des pistes à me donner ça serait génial !
  2. J'ai enfin réussi à faire une impression complètement propre! Après avoir vérifier que tout était calibrer correctement pour la n ième fois, j'ai joué sur l'accélération des axes horizontaux et le jerk tout à l'air nickel!
  3. Ca marche merci pour les conseils je vais regarder tout ça !
  4. Hello Mimarium ! Je me doutais que y'avait ce genre de chose à faire avant d'avoir une imprimante mais je n'ai même regardé depuis que je l'ai ! Après un p'tit tuto, je viens de recalibrer l'extrudeur. Je réessaye ça et je vois ce que ça donne !
  5. Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire (pas très heureux pour le moment) depuis peu d'une ender 3 pro. Je suis donc un newbie dans le domaine de l'impression 3D mais je me suis tapé pas mal de tuto et tout ce qui va avec avant mon achat. Tout s'est bien passé pendant le montage de l'imprimante, mes axes ne bougent pas, les courroies sont bien tendues, mon plateau semble bien réglé après une bonne demie heure de galère. Le problème est que je ne peux rien imprimer. J'ai l'impression qu'à un moment trop de filament sort de la buse, ca fait un petit pâté, la buse coi
×
×
  • Créer...