Aller au contenu

Filament ABS

vlotho

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de vlotho

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 24/09/1977

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Tevo Tornado

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. vlotho

    firmware auto home décallé

    non mais je te crois c'est juste que sur le FW d'origine de la TEVO il est comme ce que j'ai mis plus haut et pourtant le home est bien dans le coin gauche avant.
  2. vlotho

    firmware auto home décallé

    C'est bizarre parce que je viens de regarder sur le FW d'origine de la tevo et le paramétrage est comme ça : #define Z_SAFE_HOMING_X_POINT ((X_BED_SIZE) / 2) // X point for Z homing when homing all axes (G28). #define Z_SAFE_HOMING_Y_POINT ((Y_BED_SIZE) / 2) // Y point for Z homing when homing all axes (G28).
  3. Bonjour, Suite à la mise à jour de mon FW en version 1.1.8 j'ai mon auto home qui se centre au milieu du bed et je ne comprend pas pourquoi. le x viens se mettre en fin de course, puis le y et ensuite au lieu de se mettre directement en fin de course du z, se centre au milieu du plateau et se met en fin de course du z. Je ne vois pas trop quel paramètre modifier dans mon FW pour changer ça. Configuration.h
  4. vlotho

    vlotho

    Salut, Je n'aime pas trop les rubrique de présentation que je trouve totalement inutile, je passe ici en coup de vent pour trouver une réponse à un problème, mais puisque vous voulais que je vous raconte quelque chose .... j'ai 24 ans, j'aime la danse classique et la course de poney. J'ai un master de culture physique et .... un shampoing à la mure qui sent super bon. Voilà... Bon je dois y allez, c'est l'heure de apéro
  5. Bonjour, Ayant fais l'acquisition récente d'une M-505 A6, j'ai un petit problème de paramétrage. Ma pièce n'arrive pas à adhérer au plateau. J'ai mis du scotch de tapissié sur le plateau, collé avec un peu de colle liquide multi usage, sans solvant, afin que le scotch ne ce décolle pas trop, lors de la chauffe, et réglé la buse au plus près du plateau ( une feuille A4 entre la buse et le plateau ), mais le filament n'adhère pas. Au démarrage, la pièce commence à ce former et au bout de 2 ou 3 passages, la pièce se décolle du plateau et forme un gros pâté autour de la buse, quand il ne le fais pas avant même le premier tour. le chauffage par défaut de la buse est à 195° et le plateau à 55°. Auriez vous quelque conseils ?
×
×
  • Créer...