Aller au contenu

GO Print

Dv205

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Dv205

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'avais mal compris, désolé. Je voulais mettre celui d'artillery car c'est celui qui dénote moins physiquement avec le design de l'imprimante. Maintenant, je ne suis pas contre mettre mettre un des trois que tu as cité mais je ne sais pas lequel est préférable.
  2. Bonjour J-Philippe, Merci pour ta réponse. Je ne l'ai pas précisé mais un flashage de la carte et de l'écran seront nécessaire pour implémenter ce capteur. De base, le firmware ne reconnait pas le capteur mais artillery parle de la possibilité de mettre un capteur sur le port dédié moyennant un flashage.
  3. Bonjour, Je possède une imprimante Genius V1. Afin de l'améliorer, j'avais pensé lui mettre l'ABL de la Genius Pro. Il y a déjà un connecteur de prévu en usine sur la Genius, mais je suppose que ce n'est pas plug and play pour le montage hardware. Quelqu'un a t'il déjà fait le montage et aurait un retour d'expérience ? Faut il que je m'orriente vers un autre fabricant comme mi touch vu les soucis de qualité sur l'ABL d'artillery ? Merci pour votre retour !
  4. Salut Savate, Merci pour ta réponse ! Je vais faire le tuto et je regarderais s'il y a du mieux. Idem pour nettoyer le plateau. Concernant le gcode, il a été fait pour la x1 et la genius donc je suppose que les réglages sont appropriés à ces deux machines. En tout cas, je l'ai pris sur le site docarti.
  5. Bonjour à tous ! Tout d'abord, je suis content de pouvoir intégrer / participer à ce forum qui est essentiel au "nouveau" monde qu'est l'impression 3D ! J'ai acheté une imprimante Genius il y a deux semaines. J'ai pris soin de régler le bed (tant bien que mal...), vérifier le jeu des roulettes et charger le filament (noir de chez arianeplast). Ma première impression a été le cube artillery founi sur la clé USB => Pas de défaut constaté hormis des côtes qui varient d'un ou deux millimètres. Sinon l'impression est propre. Ensuite, j'ai voulu imprimer la tour de température fournie sur le site docarti et là... Le premier palier (220°C) s'imprime correctement puis, pour une raison inconnue , l'impression se décolle et je me retrouve avec un amas de filament. J'ai recommencé l'impression et des fois, cela s'imprime correctement jusqu'au deuxième palier puis même résultat (Je précise que j'avais bien dégraissé le bed à l'alcool isopropylique 70°C / ménager avant de commencer. Je precise également que j'ai pris le gcode de la tour tel qu'il est disponible sur le site docarti. Quelqu'un saurait pourquoi cela se décolle ? Merci !
×
×
  • Créer...