Aller au contenu

Filament ABS

ggill

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ggill

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Creality CR10S PRO V2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci @remibora pour le conseil. Je vais voir ça.
  2. Ok, merci de ta réponse. Effectivement l'aspect économie n'est pas mon objectif. Je fais des impressions qui durent plusieurs jours et j'ai tellement galéré dans la mise en route et avec des pannes que j'avoue me méfier un peu de la fiabilité.
  3. Bonjour et merci pour ta réponse. L'idée n'était pas forcément de faire des économies, mais d'épargner les composants qui chauffent, parce que j'ai déjà eu pas de problèmes avec mon imprimante.
  4. Bonsoir à tous, Est-ce que vous conseillez d'activer le mode éco sur la Creality CR 10s Pro ? Quand une pièce est assez haute, faut-il continuer à chauffer le plateau ? Merci de votre aide.
  5. J'ai vérifié et je n'ai trouvé ni point dur, ni objet qui puisse a priori gêner le déplacement du plateau. J'ai relancé une impression du même fichier et il y a eu à nouveau un décalage au même endroit. Ce qui me parait curieux, c'est que j'ai déjà imprimé une pièce plus haute sans rencontrer ce problème. Est-ce qua ça pourrait être un problème dans le gcode ?
  6. Ok, je vais vérifier tout ça ce soir. Merci.
  7. Bonjour à tous, Après plusieurs heures d'impression pendant lesquelles tout allait bien, il me semble avoir entendu un bruit (je ne suis pas sûr que ça venait de l'imprimante) et j'ai constaté un énorme décalage en Y. Avez-vous une idée ? Merci par avance de votre aide.
  8. 200 et 60 (bed). Le problème c'est que ça imprimait très bien avant que la tête ne vienne forcer sur la plateau à al suite d'un pb de BLTouch. Du coup, je cherche ce qui a pu être endommagé ou desserré. J'avoue que le découragement me guette. Prochainement, une Creality CR10S Pro v2 en vente pas cher.
  9. J'ai fait des tests de rétractation et les paramètres de Cura par défaut (4mm - 45 mm/s) sont bons. J'utilise du PLA 1,75 de chez ICE Le problème qui me tracasse le plus est le problème de lignage toujours à la même hauteur. Je n'arrive pas à voir ce qui bloque en Z.
  10. Merci @gerardm, J'ai vérifié les roues, desserré les pièces en laiton autour des axes Z, bien serré la vis excentrique de la tête d'impression. J'avoue que je ne sais plus quoi faire. On parle de wobble. Je cherche.
  11. Bonsoir @gerardm, Merci de te renseigner. J'ai réglé mes problèmes de z-offset et de BLTouch qui venaient visiblement de mauvais contact. J'ai maintenant un problème lié à un lignage toujours à la même hauteur et seulement à gauche de la pièce. Les cubes tests ont aussi toujours le lignage à la même hauteur.
  12. Merci @remibora Là, ça a l'air d'être reparti, mais je vais essayer ce que tu prescris pour éviter que ça recommence. Merci à tous pour votre aide.
  13. La sortie de touche fonctionne à nouveau. Tout semble rentré dans l'ordre pour le BLTouch . J'essaierai le nivellement dans la soirée. Merci. Tout a bien fonctionné, puis le BLTouch s'est remis à déconner... Je commence à perdre courage. Je vais à nouveau vérifier tous les contacteurs et utiliser le nettoyant que tu as indiqué.
  14. Effectivement, il faut que je vérifie tout ça. Je vais essayer de refaire le nivellement du lit et de refaire un test d'impression. Merc encore de ton aide.
×
×
  • Créer...