Aller au contenu

GO Print

Plio

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Plio

  • Date de naissance 07/02/2001

Information

  • Genre
    Féminin
  • Imprimantes
    Wanhao Duplicator d12/230 - dual extruder

Récompenses de Plio

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Non il est indiqué 22 et ca oscille entre 20 et 22 (la température de la pièce)
  2. Désolé du temps de réponse J'ai essayé ce qui m'a été conseillé mais ma buse ne chauffe pas, le bloc non plus. Je n'ai pas de filament fondu sur la trappe et je ne l'avais jamais démontée avant. Cela arrive du jour au lendemain sans que je ne fasse rien (mise à part que la dernière impression je l'ai faite avec l'échantillon de fil reçu avec l'imprimante alors que les autre fois j'utilisais une bobine de PLA qui ne venait pas de chez eux..) je ne sais pas si le problème est lié au filament, au quel cas ce serait leur propre filament qui cause problème.. mais je n'ai rien touché. Je ne comprends pas.
  3. Bonjour, Je suis toute nouvelle dans le monde de l'impression 3D at home et j'ai récemment acheté la duplicator D12. Seulement j'ai que des emmerdes. J'arrive toujours à m'en sortir, à trouver les réponses. Hier j'avais utilisé leur échantillon de filament gris et pour la première fois Err7 qui en redémarrant l'imprimante a disparu puis j'ai pu imprimer normalement. Et aujourd'hui nouveau problème. Err5, j'ai bien vu le tableau des erreurs, et effectivement ma buse ne chauffe plus.. et il ne s'agit pas d'une erreur d'affichage.. J'ai démonté la tête d'impression mais j'ai aucune idée de ce que je peux faire donc je l'ai remis et j'ai relancé mais le problème est toujours là... J'ai l'impression que cette imprimante m'a vendu du rêve pour rien ou alors je sais pas m'en servir (Je suis pourtant étudiante et j'ai des cours de fabrication additive et j'apprends l'impression 3D dépôt de fil donc je pense savoir m'y prendre correctement..) Merci pour votre aide pour régler ce problème. S'il a déjà été résolu ailleurs par quelqu'un je veux bien un lien pour comprendre et refaire fonctionner mon imprimante.
×
×
  • Créer...