Aller au contenu

Filament ABS

Hyderman

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Hyderman

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour la réponse. Bon après avoir essayé plein de chose, j'ai décidé de réinstaller le firmware et pour l'instant plus aucun bruit. En espérant que cela continue.
  2. Bonjour, Je reviens quelques temps après mon premier problème. Sur ma ender 3v2 j'ai un bruit comme si ma buse grattait mais lorsque j'abaisse le plateau lors de l'impression le bruit persiste. J'ai fait une video pour vous faire entendre : J'ai pensé que ça pouvais venir des excentriques donc je leurs ai donné un peu de liberté. J'ai aussi modifié le tension des courroies mais rien n'y fait. Je n'arrive pas vraiment à identifier d'où provient exactement le bruit. Lorsque que mon impression effectue la vidange de la buse en y sur le côté je n'ai au
  3. maintenant je touche plus en montant le switch mais avant oui
  4. J'ai mis mon bed à niveau, j'ai fait glisser ma buse aux 4 coins, la hauteur entre la buse et le bed est la même. J'ai monté mon switch, je pense que je vais me satisfaire de ça.
  5. J'ai mesuré comme sur la photo de nico et mon switch est bien à la bonne hauteur. Je vais quand même le monter je vois pas d'autre solution.
  6. Mon bed est celui d'origine, à vue d'oeil il ressemble à ceux que je peux voir en vidéo. Je vois vraiment pas d'où le problème peut venir.
  7. Voilà des photos du moteur.
  8. J'ai aussi une petite vidéo mais elle est trop lourde. J'espère vraiment que c'est une erreur de montage.
  9. Oui je veux bien merci je pourrai toujours voir.
  10. Ouais je vois que ça mais bon le fait que mon plateau touche le moteur signifie qu'il est pas trop haut et mon fin de course est en buté signifie que mon ma buse est au bon niveau.
  11. Je pense pas m'être trompé surtout que le réglage des 2 visses avant se fait bien. Le problème vient peut être du profilé déjà assemblé qui retient le plateau.
  12. Merci remibora pour la réponse, Une petite question, est ce que c'est normale que visssé à bloc, mon plateau cogne contre le moteur ? J'ai regardé avec un niveau mon plateau semble horizontal donc j'ai plus trop d'idées.
  13. Merci pour la réponse. C'est grosso modo le tuto que j'ai suivi en vidéo. Le truc c'est que le problème est que je vois pas en quoi mon montage peu influencé sur la hauteur de plateau. Mon fin de course est bien en buté contre le profilé donc à part le monter sans qu'il soit en appui je vois pas d'autres solutions.
  14. Bonjour, Je viens d'acquérir une Ender 3V2 qui est ma première imprimante 3D. Sur la fin du montage, je règle la haute de mon plateau sauf que ma buse frotte sur l'arrière du plateau et si je sers à fond, mon plateau vient en buté contre mon moteur en y et ma buse sur mon coin arrière gauche frotte tout de même légèrement. Je suis sur un produit défectueux ou j'ai fait un erreur quelque part ? ALED. Merci d'avance. Ps: ça fait des heures que je suis dessus.
×
×
  • Créer...