Aller au contenu

GO Print

Destroyer

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Destroyer

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup @Idealnight d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, j'avais l'excentrique à gauche (la roulette) complètement libre et celle de droite qui forçait un peu ! J'en ai profiter pour peaufiner les réglages des roulettes sous le plateau ! Merci beaucoup, je vous tiens au courant si il y a du mieux !
  2. Bonjour, J'ai effectué une impression et encore une fois j'ai le même problème. En effet, j'ai l'impression que mes couches se soudent mal mais uniquement d'un côté. J'ai aussi une espèce de ligne qui monte et qui n'est pas régulière (visible sur la photo 3). Le bas est vraiment top mais tout se dégrade, surtout sur la gauche. J'espère pouvoir arranger ça avec de l'huile de coude et de l'époxy :-). Avant cette dernière impression, j'ai nettoyé puis recalibrer le plateau. J'ai utilisé du filament bronze de chez SOVB3d en pla, 205° et 60° pour le plateau. Je suis encore un débutant, je pense que ce phénomène est du curling (?) mais je ne comprend pas pourquoi cela ne touche qu'un côté... En vous remerciant.
  3. Bonjour, Effectivement, en regardant de plus prêt en mode "all", j'ai pu gagner du temps tout en conservant une certaine solidité. J'ai joué également avec l'épaisseur des parois, le nombre de ligne et l"épaisseur de la couche de paroi. Je continue à tester pour comprendre ces mécaniques complètes, parfois fastidieuses
  4. Bonjour @PPAC Merci pour tous ces renseignements, je m'en vais de ce pas me créer un compte Ultimaker et installer le plugin pour voir ce que ça donne. Je reviens donner de mes nouvelles !
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis de vitesse d'impression avec mon Artillery X1. En effet, je possède deux imprimantes, celle ci et une I3 metal motion. Lors de mes impressions, j'ai remarqué une nette différence de temps d'impression avec des réglages similaires. Par exemple, je suis actuellement en train d'imprimer des supports de bobines pour ma X1 et en prenant les mêmes réglages ( en réglage avancé), sur l'I3 l'impression des supports prennent 2h40 et 4h40 sur mon X1. Les temps sont très proches de la réalité généralement (à dix minutes près). Plus troublant, le calcul d'impression du temps est plus rapide en 0.16 qu'en 0.20. Je ne comprend pas pourquoi, non pas que je veux allez plus vite que la musique mais une telle différence me laisse sans voix. Avez-vous une idée d'un réglage que j'aurai pu omettre ? Je précise que j'ai mis les mêmes réglages d'impression, que les buses sont en 0.4 toutes les deux, autant matériellement que logiciellement. En vous remerciant
  6. Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Julien et avec ma compagne nous avons acheté une i3 metal motion dont nous sommes pleinement satisfait. Cela nous a tellement plu que j'ai investis quelques jours après dans une artillery x1 ! Notre but principal est de pouvoir réparer des pièces qui cassent, créer quelques gadgets et autres choses utiles au quotidien mais également pouvoir faire de belles et grandes maquettes :-). Je suis friand d'en apprendre d'avantage et ensuite repartager aux nouveaux venus. A bientôt sur le forum et en vous souhaitant à toutes et tous un excellent week end !
×
×
  • Créer...