Aller au contenu

Filament ABS

Thanadriel

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Thanadriel

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @divers non, tu m'emmerdes pas. Je trouve que tu as complètement raison. je critique des fois ceux qui ne lisent pas les notices quand ils achètent un appareil et je fais un peu pareil. j'étais super pressé de faire ma première impression simplement pour voir si j'étais dans les clous. ..L'émotion du débutant. merci de vos partages. Je crois que je vais faire un post de partage d'impressions mais il doit y en avoir un de créé.
  2. merci pour l'avis sur l'impression...génial, yé souis content!!! pour ce qui est de lire tout le bouquin, je suis d'accord , c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire!! la prochaine fois j'attendrai tranquillement que les ventilos se coupent...merci pour l'info. je vais finir la soirée en lecture ,je crois!!
  3. @cachou501 merci , je le sentais comme ça aussi. je suis carrément loin de ce que tu peux faire mais j'ai fait ma première impression en faisant le logo Prusa.. j'aimerais bien savoir ce que tu en penses!... mon impression était bien collée au plateau et s'est parfaitement décollée. Mais je me suis retrouvé devant le problème que l'imprimante restait en chauffe après l'impression et je n'ai pas trouvé sur le moniteur LCD ni sur internet , un moyen de faire stopper la chauffe sans éteindre l'imprimante...n'ayant pas trouvé j'ai arrêté avec le bouton d'alim derrière...ai-je bien fait?
  4. celle là semble impeccable !? qu'est-ce que vous en pensez?
  5. J'ai pas d'erreur !!ouf...tout va bien Quelqu'un peut-il me dire si la calibration est correcte. suis-je trop bas ou pas assez. ?..je pense que je ne suis pas encore assez bas!!! c'est vrai? merci
  6. Bonjour à tous, je viens de terminer l'assemblage de la bête : une question : Ils parlent au tout début de vérifier la tension 110 ou 220v et je ne vois nulle part de switch pour passer de l'une à l'autre. Y'a pas besoin? Merci
  7. @diversattends,! c'est bien possible que j'en fasse une belle. Un truc comme montage au mauvais endroit. et là..une odeur de cramé et toi qui te dit :"pourtant , j'ai pas encore mis de filament???!!" ...et 1 seconde après : " j'suis con ! j'l'ai pas encore finie, ça peut pas être ça!" et tu sens une larme qui vient! mais tout ça heureusement n'arrivera pas. car dans le monde de Prusa tout est beau et mignon et tout roule ,ma poule!? croisons les doigts, tous les doigts ...et les orteils , c'est plus prudent!
  8. Yeah!!!! j'ai rien compris ...j'ai reçu l'imprimante!!!! ça devait être pour la fin de semaine et soudain DHL qui m'envoie un message comme quoi il passe aujourd'hui. Bon, j'ai vérifié le colis... tout était dedans , enfin !tout ce que j'avais commandé avec. Pour le reste , je verrai au montage! Je suis méga impatient ! je crois que pendant quelques jours je vais avoir la tête dans le guidon. Heureusement jour férié jeudi ; ça tombe bien!! Pour les feuilles , je vais faire comme toi Cachou501, paramétrer les 2 feuilles. Je fais comme si je l'avais déjà monté... à plu
  9. c'est vachement rassurant ce que vous me dites. C'est vraiment top . Au fait, je viens de recevoir un message de DHL comme quoi mon imprimante est en route. Fin de semaine prévue au lieu de fin du mois . Génial. @cachou501Est ce que tu changes ta feuille d'acier quand tu passes du PLA au PETG? Conseils pour l'adhérence ,colles , etc...?
  10. @221B-Maker-Street Ah, excellent. ça donne vraiment envie.
  11. @divers merci, là c'est beaucoup plus clair . tes infos sont précieuses pour moi n'ayant pas encore imprimé. Passes tu d'un slicer à un autre suivant la pièce que tu veux imprimer ou utilises-tu le même slicer tout le temps.? quelqu'un disait que , par exemple Cura était mieux pour élaborer des supports.
  12. @divers tu me rassures car je pense que ce que j'ai lu la dessus m'avait un peu rendu parano. Je continue avec les questions néophytes : Est ce que vous surveillez en permanence vos impressions ou laissez vous l'imprimante faire son boulot et revenez quand tout est fini ? car je ne pense pas qu'on puisse surveiller pendant hyper longtemps ...galère!!! ( j'avais prévenu: question " à la con ")
  13. peut-être qu'en extrayant l'air chaud via un ventilo et un filtre cela suffirait? De toute façon, je ne veux pas travailler sur de l'ABS. seulement PLA, PETG et FLEX. Je me fais peut-être une parano sur les particules...
×
×
  • Créer...