Aller au contenu

Filament ABS

Cyamb

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Cyamb

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Alsace
  • Imprimantes
    Discovery 200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cyamb

    Octoprint et Z-Offset

    Bonjour Je ne dispose pas de plateau chauffant Ce que je souhaite c'est de pouvoir agir sur la hauteur de la tête durant l'impression avec octoprint
  2. Cyamb

    Octoprint et Z-Offset

    Bonjour à tous Je fais appel au expert en octoprint et en commande G-code. Je vous explique, lorsque je démarre une impression j'ai de temps en temps des problèmes de hauteur de première couches, je pense que cela est du au fait que mon palpeur ne renvoie pas la même valeur en fonction de sa température. Je souhaite donc ajouter des boutons a l'interface de Octoprint dans le but de pouvoir baisser ou monter la tête en live durant le début de l'impression. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?
  3. Cyamb

    Impression Bi-Colore

    Merci pour vos retour ! LLO existe-t-il un tutoriel pour la méthode de INTELOIDE ? Je vous joint également les Gcode que j'ai utilisé sans succès, vous y trouverais peut-être mon erreur . dagoma0.g part2.g
  4. Cyamb

    Impression Bi-Colore

    Bonjour Je viens de tester l'impressionn bi-colore avec le tutoriel de Dagoma, mais j'ai eu un problème lors du lancement de la deuxième partie. Lorsque je reset l'imprimante la tête commence par se relever de environs 1cm, ce qui fait que je me retrouve à faire du "air-print" pour la deuxième partie. Quelqu'un as-t-il déja eux ce problème ?
  5. Cyamb

    température et ventilation

    Bonjour à tous J'ai deux petite question à soumettre : 1- Quelqu'un a-t-il déjà tester la box ventilplus qui permet l'ajout d'un ventilateur à l'avant de la tête d'impression. Je l'ai commandé cette semaine dans l'espoir d'améliorer l'état de surface sur des pièces imprimées en porte-à-faux. 2- j'ai connecter mon imprimante avec une interface Raspberry/octoprint. Je constate une écart entre la température réglée dans CbD et la température réelle indiquées par Octoprint. La température réelle est supérieur de 5°C par rapport à la température paramétrée dans CbD. Si vous avez des idées je suis preneur.
  6. Cyamb

    Présentation

    Bonjour J'ai été mordu il y a quelque mois par l'impression 3D. J'ai craqué pour une dagoma discovery 200 il y a 2 mois. Depuis je fait des essais des amélioration et plein d'impression. Ce forum m'a déjà apporté beaucoup d'aide, j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution. Bonnes impression à tous !!
×