Aller au contenu

Filament ABS

Gooddeck

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Gooddeck

  • Rang
    3D Newbie
  1. Ah ok ça m'intéresse une carte 32 bits avec une électronique moins fragile. C'est la nouvelle génération je suppose et transposable sur cette machine sans trop d'adaptation ?
  2. Bon bah je me suis résolu à changer cette carte mère et ses "collages" de connecteurs, et oh miracle tout fonctionne ! Comme tu l'as dit sûrement un mosfet de grillé sur la carte d'origine. Fragile quand-même cette carte... merci encore pour ton aide et tes conseils. Je vais enfin pouvoir utiliser cette machine.
  3. Merci pour ton retour, c'est pas trop que je me sens pas capable mais cela me prend du temps à réparer moi même un produit neuf alors que j'aurai dû sortir quelques pièces depuis déjà une semaine !! Oui je l'ai acheté chez eux, je préfère quand c'est possible acheté en France.
  4. J'ai changé aussi la carte sur la buse, changé la résistance chauffante, essayé les nappes de rechange, bref j'ai quasi tout essayé ! Mais ce qui me rebute c'est de changer cette carte mère avec ces fichus points de colle chaude partout sur les connecteurs. Une imprimante qui a fonctionné 10 minutes, un échange est envisageable non ?
  5. Bonsoir, j'ai contacté Artillery expert, ils m'ont envoyé une carte Z diagnostiqué selon photos envoyées , et de mon côté j'ai pris une carte mère. Changement de carte Z donc mais toujours le même problème de chauffe de la buse. Cela dit, j'ai vérifié au passage si du courant arrivait sur le connecteur HB de cette carte Z, et bien 0 volt ! Pas de courant qui part de la carte mère vers la carte Z sur ce connecteur HB. Changement de carte mère donc sûrement ?
  6. J'ai fait démontage de la tête et mesurer la résistance chauffante, elle est en bonne état. Donc, comme tu l'as dit c'est sûrement le mosfet qui a claqué sur la carte mère. Bref pas cool.
  7. Merci pour ta réponse, oui tu as bien résumé la panne, si c'est pas le bloc de chauffe c'est la carte mère je verrai bien !
  8. Je pense à la résistance que à dû claqué, je verrai avec le sav lundi, changement du bloc de chauffe serait le bienvenu ! Enfin j'espère que ce n'est que cela...
  9. Non la buse ne chauffe désespérément pas, sur l'écran je met 200 degrés, le temp ne monte pas et le message apparaît et le système est arrêté.
  10. Oui j'ai tout vérifié, j'ai démonté le capot de la tête d'impression, vérifié toutes les connexions, bref je sèche !
  11. Bonjour à tous, je viens d'acquérir une sidewinder x1 et j'ai pu imprimer à peine le cube sur la clé usb quand l'impression s'est arrêté en m'indiquant le message heating failed. Je me suis aperçu que l'extrudeur ne chauffe plus du tout. J'ai reseté l'imprimante, l'ai éteinte mais rien n'y fait toujours le même message au bout de 30 secondes des que j'essaie de faire chauffer la buse. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...