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Filament ABS

landaisd

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  1. salut, j'ai mis depuis un pei et je n'ai plus besoin de laque pour l'ABS. mes impressions sont nickels
  2. comment tu détectes la compensation de nivellement juste en mettant la main sur le moteur ?
  3. qu'est-ce qui te fait dire que la correction continue après 3 mm? concrètement, ça fait quoi exactement, quel problème tu as ?
  4. en effet, ce n'est pas ça la température ne diminue pas non. l'impression suit son cours, avec la buse bouchée. le filament est bloqué et l'extrudeur le coupe à force de frottements. je vais tenter d'autres paramètres, vitesse , accélération d'extrusion etc..
  5. oui, il force sur un filament qui n'avance plus, comme si la buse était bouchée (alors qu'au final , elle ne l'est pas) ok, je vais tester en détectant les parois fines. et je vous tiens au courant. Edit : je viens de voir que la case était cochée pour mes impressions. je vais donc la décocher et faire un test
  6. oui tout est correct. pour tester, je corrige même avec prusa/netfabb , mais ça ne change rien. quand j'envoie le modèle réparé dans cura, ça s'imprime bien. c'est comme si la buse se bouchait, elle imprime dans le vide. sauf que la buse n'est pas bouchée. il doit y avoir un paramètre dans prusa qui fout la merde, mais aucune idée de ce que ça peut être
  7. je ne connaissais pas cette marque , merci. du coup , tu ne connectes pas la résistance au pin uart de chaque driver. mais c'est peut-être parce que tu n'utilises pas de mks robin nano ?
  8. Bonjour J'imprime avec Prusa et ma Wanaho D12 depuis longtemps sans aucun soucis , excepté lorsque je souhaite agrandir de manière importante une pièce (outil "redimensionner" dans prusa) L'impression débute bien mais au bout d'un moment, le filament ne sort plus et l'imprimante imprime dans le vide. Et ce, quel que soit le fichier que j'essaie de redimensionner. Mon imprimante étant a priori bien réglée, j'ai testé avec cura avec un profil standard (issu d'une ender 3) et là, miracle, l'impression se passe bien jusqu'au bout. J'ai donc un soucis logiciel et il doit y avoir un ou des paramètres dans prusa qui empêche le redimensionnement trop important (parois fines ou autres ?) j'en appelle donc à ceux qui ont rencontré le problème et qui connaissent bien prusa, car je me vois pas revenir à cura, que je n'aime pas du tout. Merci d'avance
  9. Merci, c'est plus clair en regardant ce site. si je résume, il faut donc un fil, que l'on soude aux 4 drivers , raccordé à un seul pin
  10. 1 seul fil à souder et à mettre sur un seul pin ? humm, je crois que je vais lire tous les commentaires, car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris
  11. merci pour ton message. que j'ai compris dans l'ensemble, enfin, je pense. il faut renommer dans le fichier conf.h les bons noms de pins. il faut positionner des jumpers qu'on trouve sous les drivers, alors que dans la vidéo ils disent qu'il faut tous les enlever passer au hardware-serial , mais comme je ne sais pas ce qu c'est par rapport à l'uart ? (désolé je ne suis pas un "sachant") en revanche, je n'ai pas compris quand tu dis qu'il n'y a qu'un fil qui relie le step de E1 aux pins des 4 drivers..
  12. je pensais faire le branchement de cette vidéo. il y aurait des différences de tension entre les pins uart-r8 et les pin PA10 PA9 etc..?
  13. par curiosité et que ça m'amuse, comme j'ai des tmc2209 et 2208 en stock, je vais essayer de mettre mes drivers en uart.<
  14. merci pour ce tuto, les calibrations font de ce logiciel intéressant. j'ai juste un doute sur la partie débit. Il me semble qu'on règle le débit via la commande M221, et non M92, qui est le réglage de l'extrudeur en pas/mm.
  15. landaisd

    Beep and klipper

    le beep, c'est M300
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