Aller au contenu

Filament ABS

minoudedijon

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de minoudedijon

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Creality CR-10V2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Ton problème semble classique. Ton filament, effectivement, doit se bloquer dans le corps de chauffe. Il faut apprendre à entretenir ta tête d'impression. Ici tu trouveras les solutions à ton problème. Il suffit de parcourir les forums. Tu trouveras également des tutos sur youtube.
  2. Pour l'instant non (Cela fait deux mois que je fonctionne avec). Attention il y a différente dureté. Le mien est assez dur (il y des normes).
  3. J'ai fait et installé des cônes en TPU. Comme le serrage est plus stable et plus fort il n'y aucun déréglage du plateau. Je n'ai plus besoin de faire la mise à niveau.
  4. Oui, j'ai lu que ce type de support est excellent. Il faudra que j'essaie.
  5. Classique j'imagine ! Le corps de chauffe n'est-il pas bouché ? La première chose à apprendre quand on commence à imprimer c'est de comprendre le fonctionnement du corps de chauffe pour être capable d'en assurer l'entretien. Sur ce site il y a un excellent article qui traite du sujet. Commence par le lire.
  6. minoudedijon

    CR-10 V3 : Problèmes

    Bonjour, J'utilise le Basicfil blanc d'AMAZON. Il va très bien avec une CR-10V2. Quand j'ai débuté l'impression 3D, quand j'avais une mauvaise impression, j'accusais le fil d'être mauvais. Avec le recul je peut affirmer que ce n'était pas le fil qui était mauvais mais bien moi ! Remarque : Je ne suis toujours pas convaincu que cette CR-10V3 soit une excellente machine.
  7. Bonjour, Pourquoi vous cous em...der avec ces BLmachin ? J'ai une CR-10V2. J'ai remplacé les ressorts par une pièce de ma fabrication. Après un réglage du plateau je peux faire 10 impressions de suite sans aucun autre réglage. Je précise que les nouveau plateau de verre de CREALITY sont enfin parfaitement plan ! Je voudrais encore améliorer le schmilblick. Puis-je remplacer le détecteur de fin course du Z par un détecteur optique ou magnétique plus précis sans toucher au micrologiciel ? Si oui, comment ?
  8. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il faut un compromis avec la précision d'impression et la solidité de la pièce. Plus la température de la buse est élevée plus la pièce sera solide et moins bonne sera la précision. Je ne t'ai accusé de rien et quand bien même tu me ferais une critique pourquoi veux tu que j'en prenne ombrage ? Et puis, je préfère une critique à une flatterie, là au moins je suis sûr que c'est sincère.
  9. Non, j'aurais dû écrire température de la buse trop basse. Mea-culpa.
  10. Si tu imprimes trop bas ta pièce ne sera pas solide. Je fais un compromis entre l'aspect de surface, la précision d'impression et la solidité.
  11. Tu as dû malfaire. Tu as utilisé "Fusion 360 Cleaner.exe" ?
  12. https://www.frc.ch/teflon-un-danger-au-fond-de-la-poele/ Ce n'est pas exact, c'est 360 °C !
  13. Tu verras ici tu trouveras de l'aide.
×
×
  • Créer...