Aller au contenu

Filament ABS

angelique65

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de angelique65

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Féminin
  • Imprimantes
    dagoma200-duplicator7- wanhao I3 mini

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tout le monde, je viens vous exposer mon problème, car fait plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'une wanhao duplicator 7. J'utilise principalement la résine fun to do snow white et un peu la monocure 3d. Au début, après avoir trouver les bons paramètres de résine, toute mes impressions était réussit, mais depuis 1 mois avec les mêmes paramètres, les impressions sont ratés une fois sur deux. Je met les paramètre habituel, je slice le fichier, comme d'habitude et l'impression sort complètement raté, cela fait un gros bloc. Je refait le même fichier, je slice, je relance l'impression et l'impression est réussit, pourtant la résine et les paramètres sont les mêmes. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème, car je ne sais pas d'ou peut venir le problème. Je vous remercie, bonne journée.
  2. Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise de la résine photocentric flexible sur une imprimante wanhao dumplicator 7. J'ai fait des tests, mais la résine se décroche ou se détache de la plate forme. Quel paramètre utilisez-vous pour avoir un bon résultat.J'utilise le logiciel creation workshop, mes données sont exposure time( ms) 15000, bottom exposure (ms) 90000, bottom layers 4. Merci pour votre aide.
  3. Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur un problème de température. Au début quand mon impression était finit la température de l'imprimante baissait jusqu'à température ambiante, à présent l'imprimante reste toujours a 105 degrés, mémé quand je l'éteint et que je l'a rallume plus tard, elle reste a 105 degrés, pourtant je n'ai rien toucher. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, je vous remercie à l'avance, bonne journée.
  4. Merci beaucoup pour vos réponses, je filtre la résine après chaque utilisation, maintenant c'est beaucoup mieux, je n'ai plus de raté. Vu que je suis novice avec les imprimantes résine, je devait aussi mal orienté les pièces, j'utilise à présent Meshmixer et je n'ai plus de soucis. Merci.
  5. Bonjour tout le monde, je voudrais exposer mon problème, j'ai fait l'acquisition de la duplicator 7, je l'ai paramétrer , fait 2 essais d'impression et tout marché très bien. Par contre aujourd'hui j'ai retenté mais les impressions reste complétement collé au film transparent du bac et sont tellement collé qu'il faut gratté pour pouvoir les retirés. Je voudrais savoir si le problème vient du film du bac, pourtant je ne l'ai utilisé que 2 fois. Je me demande aussi si je n'aurais pas dut le nettoyer avec du sopalin, cela a peut être rayé le film. Vos avis éclairé me serait d'une très grande aide, merci.
  6. angelique65

    reglage cura 15

    Bonjour, j'utilise une dagoma 200 qui marche très bien, j'utilise le logiciel cura dagoma, mais j'aimerais utilisé cura 15 pour avoir plus de réglage. j'ai bien mis le start gcode et end code de cura dagoma sur cura 15, mais le souci c'est que l'impression se lance très bien, mais il ne palpe pas les 5 points au début et la première couche est trop basse, comment puis-je régler ce problème, merci.
×
×
  • Créer...