Aller au contenu

Filament ABS

sambat29

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de sambat29

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Super, merci pour vos réponse, ça va me permettre de ne pas rester scotché devant la machine toute la nuit. PPAC, j'en ai regardé plein de vidéo d'Eskice Miniature, celle là je n'avais pas encore été au bout, je vais donc me la refaire en entier.
  2. Bonjour, Je débute dans l'impression 3D, d'ailleurs je ne reçois ma première imprimante que demain(je croise les doigts) Une Créality LD-002H. J'ai cherché la réponse à ma question sur des tas de site et de vidéos et je n'ai pas trouvé la réponse.Vu les temps d'impression qui vont mettre ma patience à rude épreuve, j'aimerai savoir si il est possible de lancer une impression de nuit, et de s'en occuper le lendemain matin? Comment réagit la résine si elle doit rester quelques heures suspendue en haut de la machine? Merci, pour vos réponses.
  3. Bonjour à tous, Ça faisait un bon moment que les imprimantes 3D me faisaient de l'œil, mais ça me semblait compliqué et assez contraignant, et je ne voyais pas forcément à quoi ça pourrait bien me servir. Et puis le choix entre filament ou résine... Bref je pouvais m'en passer. Et puis il y a un mois j'ai retrouvé un jeux de société de ma jeunesse "Krystal, la Quête des Pierres de Lumière", j'y ai beaucoup joué à l'époque. Depuis je joue toujours, mais j'aime les jeux de figurine que je peux peindre. Il y a quinze jours je découvre le site https://www.heroforge.com/ pour créer ses propres figurines, et ça a fait Tilt. Le jeu Krystal ne contient pas de figurines mais juste des petits cartons imprimées Recto/Verso que l'on insère dans des socles. Dans la foulée je suis tombé sur une Promo d'une Créality LD-002H à 165 euros, et Paf! j'ai craqué. Donc voilà, comme je débute complètement, j'aurai certainement des questions, et je pense qu'ici je trouverai mon bonheur. Merci pour le site, et votre futur collaboration.
×
×
  • Créer...