Aller au contenu

Filament ABS

Boonyboon

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Boonyboon

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai pris la première solution de Hyoti et ça fonctionne ! Je regarderais pour modifier le script un peu plus tard (Si vous avez des liens pour que je comprenne déjà comment ça fonctionne ) Merci a vous !
  2. Bonjour à tous, Dernièrement j'ai mis une impression en pause pour changer le filament sur ma ender 3 v2. Au bout de quelques minutes de pause, l'axe z se pert (plus d'alimentation, car ça descend jusqu'en bas) Je me suis dit qu'il n'y a pas de soucis et que ça prendrait origine au début du relancement de l'impression mais ça n'a pas été le cas Est ce qu'il y a une solution pour que l'axe z reste en tension lors de la pause de l'impression? Merci !
  3. Je ça a l'air d'être bon maintenant, la roue de l'extrudeur ne "mordait" pas assez le fil C'était un problème de sous extrusion, j'ai regardé que la première couche alors que les autres n'étaient pas belles aussi ! Merci beaucoup pour vos conseils!
  4. Du coup j'ai suivi vos conseils ! Nettoyage à fond, reverification du parallélisme de l'axe z et vérification du montage avec le super pdf de superpat Rien n'y fait, peut être l'extrudeur? J'ai remplacer mon filament avec une autre bobine (de amazon mais une autre bobine) et toujours pareil J'ai continuer la même impression et la seconde couche est bien plus belle par contre toujours le même défaut sur les couches qui suivent
  5. Merci pour ces conseils ! Du coup j'ai acheté un plateau magnétique pour améliorer l'adhérence Je vais faire les nettoyages et je vous redis si ça marche ! Oui pour le réglage buse/bed, je le fait régulièrement mais j'ai surtout l'impression que le capteur de fin de course est pas répetable (on entend pas le clic tout le temps) En tout cas merci pour vos conseils !
  6. Merci @Idealnight pour ta réponse ! Ça marche je vais regarder pour un autre fil C'est un plateau magnétique donc je nettoye juste avec un chiffon (c'est vrai qu'en y pensant c'est peut être pas assez) En fait avant de lancer l'impression je fait la mise à 0 des axes et que je calibre la distance de la buse et du plateau avec une feuille de papier, et en libérant uniquement l'axe x et y, ensuite je lance l'impression et l'imprimante refait une mise à l'origine mais la j'ai l'impression que le capteur de fin de course de l'axe x ne clique pas (pas repétable, j'ai vérifié les serrages...etc.) donc ce que je fais c'est je reste à côté de l'imprimante juste pour l'impression de la jupe et je réduit la distance buse/plateau (offset) d'au moins 0.1 mm Merci !
  7. Bonjour à tous, Je suis assez nouveau dans l'impression 3d, et j'ai quelques problèmes assez récents pour l'impression de ma première couche (photo en pj). Depuis quelques temps impossible de faire une belle première couche, je calibre le plateau avec une feuille et toujours je même résultat même en nettoyant la buse. J'imprime avec un filament amazon basic, le plateau chauffant est a 50° et la buse à 200° Je précise qu'à chaque fois que je lance une impression, je modifie le z-offset d'au moins 0.1mm car les premières couches ont tendance à ne pas coller. J'ai déjà fait quelques impression auparavant et le rendu était convenable Bref si quelqu'un a une idée de par où je peux commencer, je suis preneur ! Merci !
  8. Bonjour à tous ! Je suis débutant en impression 3d, j'ai reçu mon imprimante 3d hier, fait le montage et commencé mes premières impressions, tout se passait bien ! Mais aujourd'hui je relance une nouvelle impression d'une nouvelle pièce. Au bout de quelques minutes d'impression, l'écran est freezer et je doit rallumer l'imprimante. J'ai ensuite relancé l'impression et même souci au même point d'impression Après avoir recharger une autre pièce, même problème... J'ai donc refait une pièce que j'avais fait la veille et qui avait marché et la pas de problèmes Est ce que vous savez d'où ça peux venir ? Est-ce un problème de transfert de fichier ou d'imprimante ? Je creer le fichier gcode avec cura Merci pour votre aide !
×
×
  • Créer...