Aller au contenu

Filament ABS

pingouin84

Membres
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de pingouin84

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Vaucluse (84)
  • Intérêts
    Impression 3D / Domotique / Jeux Vidéo
  • Imprimantes
    Discovery 200 / Original Prusa i3 Mk2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut quel est le model de la carte mère? c'est la version full BEAR? ou est il possible de venir le charcher sur place? merci d'avance.
  2. bonjours a tous j'essaye de réaliser des timelapse avec ma prusa i3 mk2 original mes je rencontre un petit problème. tous d'abord pour réaliser mon timelpase je range la buse a l’arrière du plateau le temps de prendre la photo avec un appareil photo et non pas la webcam se qui laisse le temps a la buse de couler un peut. du coup mes impression se retrouve avec des bout de plastique collé sur la paroi . pour essayer de corriger ce problème j'ai augmenté la rétractation, ce qui corrige un peut le problème mes en crée un nouveau . le filament ne fond plus a cause de la formation du boule au bout du fils. si quelqu'un a déjà rencontré le problème, je suis preneur. du coup je me pose la question comment il font sur le MMU de prusa pour changer de fils sans se chopé la boule au bout du fils?
  3. salut le but de ce topic est pour les imprimantes ne disposant pas de la fonction retour de courant d’origine. sur la mk3 la fonction est présent nativement si tu imprime a partir de la carte SD. donc sa peut être utile sur la mk3 si tu utilise octoprint.
  4. faut faire un clic droit sur le non de ta piece dans l'arbre de gauche https://knowledge.autodesk.com/fr/support/fusion-360/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-export-an-STL-file-from-Fusion-360.html
  5. entre chaque couche je c plus mes tu a plusieur choix pour la position du plateau et de la tête plus d'info ici https://github.com/FormerLurker/Octolapse/wiki/Octolapse-Tab
  6. +1 pour octoprint et le plugin octolapse moi c 'est ce que j'utilise
  7. dans la carte sd du raspberry pi apres tu peut faire un transfere du raspberry pi vers la carte SD de la ramp via la page Web
  8. pingouin84

    Roulement linéaire.

    @medmed alors sa donne quoi?
  9. pingouin84

    Jeux et tolérances

    j'ai pas essayé avec des lettre mes sur des carrés je suis a 0.1-0.2 sur ma prusa i3 mk2 avec filament Grossiste3D
  10. avec un seul périmetre j'ai peur que selont l'angle il arrive pas a imprimer
  11. il fesaint combient d'épessaur ton proto? essaye en blanc avec 3 périmetre soit 1.2mm d'épesseur sa doit marcher
  12. reglege de la hauteur PINDA et Live ajuste pas de probleme. par contre la correction du Bed je suis a la limite -50 a l'arriere et +50 a l'avant mes j'ai toujour le probleme, les perimetre a l'arriere du plateaune sont pas solidaire
  13. salut j'utilise les dernier firmware fournie par prusa pour la version mk2 avec les Slic3r by prusa (a jour aussi). l'imprimante fais bien les 9 points mes j'ai quand meme ce décalage. quel est le niveau de précision de la sonde PINDA sur la mk2?
  14. bonjour a tous, j'ai un probleme sur ma première couche celle ci n'est pas assez écrasé a l'arrière de mon plateau alors cas l'avant elle est tellement écrase quel a presque du mal a sortir. j'ai bien essayé de corriger le BED dans le menu calibration, mes je peut pas dépasser +/-50 um ainsi que de resserrer mon plateau mes rien y fais. quelqu'un aurait une piste pour corriger sa?
  15. regarde du coté des Ultimaker elle utilise Cura donc coté parametrage tu peux tous faire et tu est pas obligé d'utilisé le filament propriétaire depuis quelque temps.
×
×
  • Créer...