Aller au contenu

Filament ABS

tofz3

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de tofz3

  • Date de naissance 17/05/1977

Information

  • Imprimantes
    prusa i3 perso, D200 perso , D300 perso

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de tofz3

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. tofz3

    Nouveau firmware Dagoma

    j'ai modifié le descriptif du centreur de discoeasy afin de compléter le montage ... L'objectif est de faire tourner la tige filetée sans faux rond et donc sans wooble.. Vitesse de rotation faible des tiges filetées ainsi le roulement n'est pas indispensable http://www.thingiverse.com/thing:1849553
  2. Des videos de montage en 3d ont étés mises en lignes par erreur en debut de semaine sur leur chaine youtube ...2 heures et plus rien ... D'apres ce que j'ai vu, ca ressemble fortement à la d200 dans les même proportions mais plus triangulaire, a la "starwars".
  3. tofz3

    COMMANDES GCODE NON RECONNUES

    Merci, mais si je demande des infos, ce n'est pas pour savoir comment téléverser...j'ai passé ce cap depuis un petit moment ..
  4. Bonjours à tous, ayant assemblé une disco dans mon coin, je sèche sur un problème : Impossible de faire des modifs du firmware car mes commandes gcode ne sont pas enregistrées par le melzi ... ainsi, je ne peux pas modifier le pas de mon extrudeur ou l'offset de ma tête, ni modifier les paramètres PID sans passer par la ré écriture du firmware .. La commande M500 semble ne rien faire. Je précise que j'ai rajouté les lignes de commandes pour l'eeprom sous configuration.h : // EEPROM // The microcontroller can store settings in the EEPROM, e.g. max velocity... // M500 - stores parameters in EEPROM // M501 - reads parameters from EEPROM (if you need reset them after you changed them temporarily). // M502 - reverts to the default "factory settings". You still need to store them in EEPROM afterwards if you want to. //define this to enable EEPROM support #define EEPROM_SETTINGS //to disable EEPROM Serial responses and decrease program space by ~1700 byte: comment this out: // please keep turned on if you can. #define EEPROM_CHITCHAT mais rien n'y fait . Autre soucis, j'ai remplacé ma sonde de température par une classique 100k thermistor mais je ne sais pas comment la configuré dans le configuration.h ( si je rajoute la ligne : #define TEMP_SENSOR_0 1 cela me génère une erreur .. je n'ai trouvé aucune info sur le verrouillage de l'eeprom sur le net . Par avance merci.
  5. tofz3

    salutations ...

    Bonjours a tous, Je parcours le forum depuis un moment afin de profiter au mieux de ma disco 200... J'ai assemblé une disco 200 afin de d'alléger ma prusa i3, toutes deux montés et assemblé avec les infos dénichés sur le net ... Parti d'un jeu de pièces Abs et de materiels commandé sur le net pour voir ce que cela pouvais donner, j'avoue être pris par la passion de l'impression 3d ... Passer du virtuel au réel.. Magique !!!
×
×
  • Créer...