Aller au contenu

GO Print

RugbyGoth

Membres
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de RugbyGoth

  • Date de naissance 3 Février

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    LANNION
  • Imprimantes
    Geeetech Prusa i3 Pro B

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de RugbyGoth

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • First Post

Badges récents

45

Réputation sur la communauté

  1. RugbyGoth

    IMG_20240317_225756.jpg

    Désolé du retard. J'ai une CR10v1, une anycubic I3 MegaX et une sovol SV06Plus avec plusieurs centaines (voir ptete milliers) d'heures d'impressions dessus. Avant l'incendie le PLA ECO était vraiment très bon, depuis j'ai eu trop de disparité. D'abord le filament qui fait des strings de fou, donc je suis allé ailleurs. Et là je revenais pour constater un noir... qui est gris. D'ailleurs mon client m'a refusé les produits car non conforme (il avait commandé noir...) Par contre d'après Jean-marc, c'est normal, c'est à cause du matériau. J'ai demandé si le changement de nuance de couleur au long de la bobine c'était normal aussi... pas de réponse. Bref, plus jamais!
  2. RugbyGoth

    IMG_20240317_225756.jpg

    Bonjour, Joli résultat... mais les paramètres me rendent sceptique. J'ai du PLA Eco Arianeplast noir et si j'imprime à 200°C et 150mm/s alors j'ai de graves délaminations. C'est minimum 230°C pour que ça tienne. En prime la couleur n'est pas constante sur la bobine et oscille entre noir et gris. Très déçu de cette marque depuis l'incendie, à chaque commande une nouvelle déception
  3. Salut RugbyGoth,

    Je te contacte à propos des trucs es astuces pour la Geeetech I3 Pro B que tu as mis en ligne en 2016.
    Est-ce que tu pourrais nous mettre s'il te plaît le lien des bons connecteurs JST à choisir servant à raccorder le ventilateur de couche à la carte électronique?

    En te remerciant par avance 🙂

  4. RugbyGoth

    Ca ne chauffe plus

    Cartouche remplacée (livrée en 48h depuis genapart) ça chauffe super vite et c'est ultra stable. Plus de problème pour ventiler la pièce non plus. Là ça imprime et franchement rien à redire.
  5. RugbyGoth

    Ca ne chauffe plus

    Pour le E3dV6 ça ne m'attire pas plus que ça. Pas envie de remettre une pièce dans la machine à embrouille alors je modifie au minimum et je met de côté pour m'en prendre une autre... plus grande et pour pas cher si vous voyez ce que je veux dire.
  6. RugbyGoth

    Ca ne chauffe plus

    Bon, juste un petit post pour logguer le problème. Aujourd'hui, après une impression de 4h où j'ai eu des difficultés à maintenir la température (impossible de brancher la ventillation sinon on descendait bien trop bas) ma cartouche chauffante ne chauffe plus. Je pense que c'est juste la résistance qui est morte vu que j'ai bien 12.3v au niveau de la carte quand je demande une chauffe et hors tension j'ai une résistance infinie... Mon imprimante a pile 1 an et pas mal tourné, donc je vais changer cette pièce. Voilà, gardez un oeil sur cette pièce si votre imprimante commence à dater
  7. J'ajouterais : N'essayez pas de retirer vos print avant que ce soit froid.. ;sinon vous abîmerez votre plaque... Oui, j'ai fait le boulet! C'est encore bien utilisable, mais par endroit il y a des marques Autre remarque : sur mon mk2 chinois (donc pas en alu) ça chauffe bien moins vers l'avant que vers l'arrière... donc j'imprime que sur l'arrière. Du coup je vais mettre de côté et opter pour le combo lit chauffant + plaque d'ici pas longtemps je pense...
  8. pas vraiment... mais il faut dire que j'avais foiré mon niveau sur le bed, donc j'ai dû aussi le reprendre ceci expliquant peut etre cela
  9. Attention, la moindre impureté et ça ne colle plus! J'ai eu le malheur de dégager une poussière avec mon doigt... du coup là où mon doigt est passé ça n'accrochait plus! Donc à dégraisser avant chaque print je pense
  10. Testé et approuvé! Bon maintenant c'est bon, cette ultrabase c'est vraiment le truc que j'attendais pour l'accroche plateau!
  11. yep. En prime j'ai vu que dans le forum anycubic tu parlais de dégraisser le plateau... je vais aussi essayer ça!
  12. J'ai exactement le même problème, donc je vais aller de ce pas acheter de l'alcool ménager et voir ce que ça donne, merci!
  13. uep on dirait bien... je pense que je vais essayer en mettant un isolant sur le plateau pendant la chauffe
  14. ué bon après plus de tests je suis un peu moins emballé. Sur un bed MK2 la température du haut de la vitre à l'air d'avoir du mal à s'élever et d'être un peu pas uniforme... du coup ça accroche un peu quand et où se veut. on ajoutera que le réglage du bed est sacrément merdique maintenant car il faut le faire à chaud et que j'ai l'impression que d'un print à l'autre ça bouge... Il va falloir que je me penche sur un système de levelling plus précis et solide que ces foutus ressorts! Par contre quand le level est bon et la temp aussi, c'est magique!
  15. RIEN c'est ça qui est magique. Il y a un traitement de surface. Quand le plateau est chaud (60 °C) ça colle. Quand c'est froid (<40°) ça colle plus.
×
×
  • Créer...