Aller au contenu

GO Print

Moussier_Jo

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Moussier_Jo

  • Date de naissance 14 Octobre

Information

  • Lieu
    38100 - GRENOBLE
  • Imprimantes
    Dagoma Discovery200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Moussier_Jo

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Désolé pour le manque de politesse d'hier je n'avais pas remarqué la communauté du forum qui est bien plus polie que sur d'autres (et ça c'est cool). Je ne cherche pas un SAV personnel ici, simplement savoir si ce problème s'est déjà présenté pour d'autres personnes. Et j'ai appelé Dagoma qui m'a bien aidé à déboucher ma buse (faire chauffer soit un clou soit une clef 6pans sur une bougie et l’insérer à la place du filament) donc maintenant tout marche super ! Mais merci beaucoup pour le petit lien et bonne soirée à tous
  2. Je viens d'aller chercher ma Discovery200 chez boulanger aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi elle ne se calibre pas... bon la carte mémoire fournit n'est pas fonctionnelle, j'essaie avec une autre et là c'est marche.. BON J'essaie d'imprimer le porte clé et là rien ne sort de la buse, j'attends 15min... toujours rien de sorti. L'imprimante claque, je check sur Dagoma.fr et c'est une conséquence d'une buse bouchée... Pas top comme premiere approche, j'étais pourtant super heureux de recevoir ma premiere imprimante 3D... Donc si on pouvait filer un tuto fonctionnel pour la déboucher ça serait cool merci d'avance (et désolé pour le ton un peu blasé)
×
×
  • Créer...