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  1. @Tibus Merci pour les infos Concernant le palpeur ça m'étonnerait car je contrôle toujours que ma buse est propre mais dans le doute et pour me rassurer, on va dire que c'était ça . On croise les doigts pour que le prochain correctif règle nos problèmes !
  2. @Belzebuteu Je voulais montrer à un pote comment ça fonctionnait. Bein du coup ça fonctionnait plus
  3. Bon... Je vais attendre les mises-à-jours alors... en espérant que ça ne mette pas trop long. C'est juste que ça a fonctionné pour les 2 premières impressions. Merci pour ta réponse @Djdirtboy
  4. Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une discoeasy 200 de chez Dagoma. Après le montage j'ai procédé à la mise à jour du firmware, le dernier en date (Marlin-Firmwares_1476297176_55e71e76e1428aef7133fcf4932412d4) et à une calibration du z-offset. Tout c'est très bien passé et j'ai pu faire 2 premières impressions NICKEL ! Depuis 2 jours je n'arrive plus à faire une calibration depuis dagom'App. Ça à commencé par dagom'app me demandant de se mettre à jour (ce que j'ai fais) et depuis lorsque je fais un réglage de la première couche, l'imprimante subit des "freeze", même lorsque du réglage de la hauteur de la buse avec les flèches haut/bas rien n'est fluide (latence de 2-3 secondes parfois). Si je réessaie avec la version de dagom'app avec laquelle j'ai pu imprimer sans problème, j'ai toujours ce problème de freeze. Je précise que ces problèmes de fluidités disparaissent lors d'une impression par carte SD. Autre nouveauté d'aujourd'hui: le palpeur ne détectait plus la plaque, ce qui fait que la buse continuait de descendre bien qu'elle touchait la plaque. Je précise que le palpeur est fonctionnel. C'est comme si la buse était descendu?? Ou la portée du capteur est devenu plus faible?? Bref des idées de quel est/sont le(s) problème(s)? Dagom'App? Firmware? Autre? Merci d'avance.
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