Aller au contenu

Filament ABS

raumin

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de raumin

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 11/02/1986

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Belfort
  • Imprimantes
    Dagoma DiscoEasy200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ce n'est pas plutôt un problème de courroie mal tendu? Je vais tenter également, j'ai les les tiges et visseries. Reste plus qu'à lancer les impressions ! Merci Bezain.
  2. Hello, je viens d’imprimer et monter la tête à @dragon-shark sur ma Discoeasy 200 et aucun soucis à part que ça n'imprimait plus au centre. La modif de @Guiz dans configuration.h de la page précédente a réglé le soucis. Du coup c'est parfait ! Le refroidissement est quand même bien plus efficace, le flux d'air est bien dirigé sur la buse. Pour ceux qui hésitent, il ne faut pas, le montage n'est pas compliqué...il faut repasser par Dagom'App pour avoir le nouvel offset et c'est nickel. Merci pour cette création et pour les modifs bien expliquées !!
  3. J'ai migré de CbD à Cura 15.04 en copiant le gcode et en l'adaptant donc ce n'est pas Cura qui a ajouté le endcode mais CbB. J'ai copié sans trop réfléchir sur la signification de code.. Maintenant je sais !
  4. Super je te remercie. Je vais enlever le bout de code pour voir. Merci !
  5. Bonjour, J'ai un petit soucis en fin d'impression pour les grandes pièces. Quand l'impression est terminée, la buse vient taper la pièce fini et fond la matière du coup ça m'abime la pièce... Pourriez vous me dire comment éviter cela? Genre, laisser la buse en hauteur et ne pas redescendre. Je vais essayer de trouver un code permettant cela... En vous remerciant, Romain
  6. raumin

    Hello

    Merci Kharr! Tu as aussi une DE?
  7. raumin

    Hello

    Bonjour, je suis Romain du territoire de Belfort, j'ai 30 ans je suis technicien d'exploitation en informatique à l'Université. Je découvre l'impression 3d avec une Dagoma Discoeasy 200 que j'ai monté (en galérant avec les bugs au début...mais réglé depuis 2 jours!). L'impression 3d est bien cool malgré certaines difficultés au début (faut être patient et se documenter), avec Dagoma je trouve que j'ai été laché un peu dans la nature...bug firmware, offset complètement délirant avec leur Dagom'App (-2.10 !) alors que par défaut +0.5 est satisfaisant...bref une erreur de jeunesse peut-être? Quoiqu'il en soit, je commence à sortir quelques pièces de tests assez satisfaisantes. Voilà voilà... A bientôt, Romain
×
×
  • Créer...