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Filament ABS

L'ami René

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À propos de L'ami René

  • Rang
    Membre débutant

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Sherbrooke, Québec, Canada
  • Intérêts
    Arduino, véhicules robots autonomes et télécommandés, Simulateur de vol X-Plane, Impression 3D couleur, Dessin Industriel...
  • Imprimantes
    2 x Geeetech Rostock 301 (3 couleurs) et 1 x Tevo Little Monster

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  1. Bonjour, Des impressions arc-en-ciel avec les trois couleurs de base d'un pot à fleurs (haut et large) par exemple seraient assurément instructives. Merci de poursuivre votre retour d'expérience. Cordialement, L'ami René
  2. Bonjour, J'ai plutôt hâte de voir vos résultats d'impression avec trois couleurs de filament ! Bonne chance ! Tenez-nous informés de vos progressions. Cordialement, L'ami René
  3. Bonjour Aristote, Un très grand merci pour le retour d'expérience, vraiment très apprécié ! Pour ce qui est d'acheter un produit Geeetech, plus jamais de la vie, c'est une pourriture d'entreprise !!! J'ai conçu une gaine de confinement pour la ventilation de la tête d'impression diamant et remplacé le ventilateur pour un 60x60x15. Avec ces modifications je fais des impressions 2 couleurs, mais avec 3 couleurs le mélange ne se fait pratiquement pas. Réf. : https://www.thingiverse.com/thing:2464177 https://reprap.org/forum/read.php?178,781375 https://reprap.org/forum/read.php?110,786337 Pouvez-vous imprimer en 3 couleurs pour par exemple faire du mauve ou du rose, etc., avec trois couleurs de filament PLA ? Cordialement, L'ami René
  4. Bonjour, Le premier suspect à interroger est le fichier Gcode que vous avez fourni à votre imprimante ! Par exemple, vérifiez s'il contient le bon nombre de tranches, de couches d'impression et comparez avec ce que vous donne le trancheur (Cura dans votre cas). Vérifier s'il y a des erreurs dans votre file de communication entre Cura et l'imprimante au cours de l'impression (si l'imprimante est connectée), mais là, je n'y connais pas grand-chose, quoi chercher, etc., je ne sais pas Le filament est et était bien entraîne dans les conduits, etc. Cordialement,
  5. Bonjour, Voici ma demande de s.a.v à Tevo pour le problème du présent sujet : « 2018-12-22 à 20h00 Bonjour, Suite à l'interruption d'une impression avec Répetier-Host 2.0.5 sous Linux Kubuntu 18.04.1 64 bits, du fait qu'une des pièces en impression s'était décollée (peut-être du fait que le plateau d'impression était devenu tiède après 30 minutes d'impression, approximativement), il ne m'est pas possible d'imprimer de nouveau (Tevo Lttel Monster firmeware 3.0.0). J'ai éteint l'ordinateur et l'imprimante, mais tous semblent OK, mais l'imprimante ne bouge pas ! Je peux me déplacer dans les menus de l'imprimante, mais par exemple la demande de la monter en température de la tête d'impression n'a aucun effet, l'indicateur des températures donne toujours « 0/180 », la demande de calibration de l'imprimante ou la demande de se positionner au « Home » ne provoque aucun mouvement de l'imprimante. La demande d'impression d'un Gcode sur la carte SD ou ces mêmes commandes depuis le logiciel Repetier-Host ne provoque aucun mouvement de l'imprimante et aucune variation de température. Répétier-Host reconnaît et confirme la connexion à l'imprimante, mais aucune commande n'a d'effet sur l'imprimante, les commandes reste en file d'attente de l'imprimante. J'ai aussi refait tout ce qui précède après avoir réinstallé le firmeware 3.0.0 sans aucune amélioration. Merci de m'aider à corriger ce problème ! Cordialement, - - - - 2018-12-25 15:01 Sur la carte contrôleur, sur les 10 bornes vertes à droite, il n’y a que les deux premières qui me donnent 24 volts, les huit autres ne donnent que de la statique, moins de 0,2 volt. Serions-nous sur une piste, le gros transformateur serait en défaut ? L'imprimante s'allume, mais au repos, je devrais mesurer quoi sur ces 10 borniers verts? - - - - - 2018-12-25 22h25 N'oubliez pas que je suis unilingue français et que si vous m'écrivez en anglais, je devrais utiliser Google Translator pour vous comprendre et vous répondre! Si vous écrivez vos réponses dans une langue autre que l'anglais et que vous traduisez également vos réponses avec votre traducteur automatique, il serait préférable pour vous et moi que vous traduisiez directement en français, car les doubles traductions (anglais et français) donner beaucoup d'erreurs et beaucoup de malentendus. Merci pour votre compréhension ! » Voici la réponse, de Tevo à ma demande de s.a.v datée de 2018-12-22 et répondue il y a deux heures : « Dear René Ross, Dear customer, I'm sorry to hear about that. You said “one of the print parts was peeled off”, could you take a photo of it? Could you try to format the tf card which is on the mainboard and upgrade the firmware? Please make sure the tf card is fully inserted. If you have any question, we’re pleasure to receive your video via email with ticket number attached or link of YouTube. Have a good day! Best regards, Betty » Et traduit dans ma langue (en français) : « Cher client, Je suis désolé d'entendre parler de ça. Vous avez dit "l'une des parties imprimées a été décollée", pouvez-vous en prendre une photo? Pourriez-vous essayer de formater la carte tf qui se trouve sur la carte mère et mettre à niveau le firmware? Assurez-vous que la carte tf est complètement insérée. Si vous avez des questions, nous serons ravis de recevoir votre vidéo par courrier électronique avec le numéro du billet ci-joint ou un lien de YouTube. Bonne journée! Meilleures salutations, Betty » Vous avez maintenant tous les éléments en mains pour évaluer vous-même le s.a.v de Tevo ! Cordialement,
  6. Oui merci de nouveau Pascal, je vais y ramasser tout ce qu'il y a en français, car j'ai horreur d'être dans le nébuleux et c'est le cas pour moi avec les deux cartes SD de la Tevo. Encore merci (ça fait 1002 fois) ! C'est super de retrouver une imprimante pleinement fonctionne et sans coûts financiers et matériels... Je vous souhaite un merveilleux temps des fêtes avec ceux que vous aimez !
  7. Is a live !!! Bonjour Pascal, Merci pour votre aide que se trouve être d'une valeur inestimable !!! Je vous lève bien bas mon chapeau, c'est en copiant les fichiers de l'archive « Mainboard » datée du 2017-11-06 qui inclut les fichiers : Mainboard/bootup.gco Mainboard/config Mainboard/firmware.bin Que l'imprimante est revenue à la vie !!! C'est pour moi une grande découverte que de savoir qu'une commande d'arrêt "Stop" de Repetier-Host 2.0.5 pouvait entraîner l'effacement d'une Micro carte SD sur une carte contrôleur « Smoothieware », qu'elle bizarrerie électronique et informatique, Bizard, bisard mon cher Wattson ! Mille fois merci M. Pascal ! Un ami reconnaissant !
  8. OK Pascal, merci, je démêle tout ce que nous venons d'écrire, je teste et vous reviens avec les résultats, mais seulement d'ici plus ou moins une douzaine d'heures. A+ et merci encore Pascal !
  9. Bonjour Pascal, C'est nébuleux pour moi les deux carte SD de la Tevo LM, et le comportement de cette machine avec ces cartes. Je n'ai jamais touché à la micro SD avant ce matin, et elle était vide. Je croyais que les « .bin, .ini » et autres fichier de configuration devait être sur la carte SD de l'écran tactile et non pas sur la Micro SD directement sur la carte contrôleur de l'imprimante. Vous confirmer que je vide la carte SD et que je copie les fichiers uniquement sur la Micro-SD et rien sur la SD ?
  10. La piste du transformateur de courent me semble la plus proche des symptômes, mais que le second double bornier de la carte (MKS mosfet 30A) soit une sortie de puissance me déconcerte, je vais attendre la réponse du service après-vente de Tevo avant de débranché et tester d'autres solutions. J'ai ouvert un "Ticket" le 24 décembre chez Tevo pour ce problème et en attente de leur réponse. Donc patience à moi et aux futurs acheteurs (Wait and sea) attendre et voir si le s.a.v. vaut que vous achetiez...
  11. Non, le fait que cette mini carte SD était vide, et que personne n'avait fait de commentaire à ce sujet, j'en étais resté là. Pour m'assurer à 100 % que le problème ne vient pas de là, je viens de reformater en fat32 cette mini carte SD et testé la réactivité de l'imprimante, mais aucun changement. La piste du transformateur de courent me semble la plus proche des symptômes, mais que le second double bornier de la carte (MKS mosfet 30A) soit une sortie de puissance me déconcerte, je vais attendre la réponse du service après-vente de Tevo avant de débranché et tester d'autres solutions.
  12. J'ai déjà changé la carte SD de l'écran et cela n'a rien changé et pas de message de problème de carte SD. Je ne comprends pas le « As-tu vérifié le branchement de ton bouton reset. », le bouton "Reset" que j'ai utilisé est directement monté, soudé sur la carte contrôleur, c'est un micro bouton comme sur une carte Arduino ?
  13. Bon dans ce domaine, rien n'est clair pour moi. Sur la carte contrôleur, la mini carte SD est vide et sur la carte SD de l'écran tactile, le dossier et es fichiers sont : Nom Date (bak_pic) 2018-12-25 (c'est le dossier) CONFIG.CUR 2018-02-19 firmware.bin 2018-12-15 MKSTFT28.CUR 2017-12-20 MksWifi.bin 2017-08-07 Qu'est-ce qu'il y a de trop et qu'est-ce qui manque ?
  14. Salut 2portUsbSwitch, Pour le "Reset", je n'ai rien fait d'autre que d'appuyer sur le bouton après que l'imprimante fut allumée. Elle s'est éteinte et redémarrée en relâchant le bouton "Reset".
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