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koobe

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  1. Bonjour MrMagounet, Je pense que je vais utiliser la méthode de Dominique car elle permet effectivement de garder la led. Merci pour les précisions concernant le câblage, vivement ce week-end Bonne journée. Koobe
  2. Bonjour Gege21, Il y a quelques modifications à faire en plus de celle de la section 4. Je te joins les deux fichiers que j'ai modifié, mon imprimante était en version stock, aucune modification (extrudeur, drivers...) et bien sûr c'est une Sidewinder X1. Si tu es dans ce cas et que tu veux gérer le niveau de ton lit (ça fait bizarre en Français ;))... de ton bed via le MBL alors tu peux écraser les deux fichiers d'origine et compiler Molise. Pour info, je suis sous Debian GNU/Linux 11 avec VSCode 1.61.0 et Platform IO 2.3.3 et la compilation fonctionne très bien. Après il faudra passer par un Windows avec Xloader pour flasher le firmware via le câble USB branché à ton imprimante. Avant de démarrer le flash, il faut bien pensé à débrancher (définitivement) le câble noir et rouge comme expliqué dans cette vidéo à 21min48s. Petit complément : Je viens de voir que si tu es sous GNU/Linux tu peux utiliser la commande avrdude pour flasher le firmware. Bonne journée. Koobe platformio.ini Configuration.h
  3. Oui j'ai pour l'instant la version MBL, je n'ai pas encore installé mon BLTouch. À part un message d'erreur à l'allumage de l'imprimante, malgré que j'ai recompilé le firmware avec l'option mise à niveau manuelle du bed (le quatrième choix), tout fonctionne bien. J'ai suivi les explications de cette vidéo par l'auteur de Molise après avoir flashé l'écran et la carte mère, pas de problème depuis.
  4. Bonsoir, Maintenant que j'ai ouvert mon imprimante, ayant acheté en prévision de ce moment un BLTouch avec son long câble de connexion, je souhaiterai connaître la méthode vous avez utilisé pour installer un BLTouch sur votre imprimante Artillery Sidewinder X1 (celle de Dominique (Le GüeroLoco), celle de Waggster ou une autre méthode) ? Merci pour vos retours d'expérience. Bonne soirée à tous.
  5. Bonsoir, J'ai cet après-midi ouvert mon imprimante, j'ai vérifié toutes les connexions, tout était OK. J'ai ai profité pour mettre à jour mon imprimante avec le dernier Firmware Molise (écran+carte mère). J'ai ensuite imprimé deux exemplaires du cube de test fourni par Artillery, le premier via le port USB et le deuxième via une clé USB. Les deux impressions ont été faites via Cura 4.11 avec le profil inclus dans Cura, elles se sont terminées sans problème. Une personne sur dn groupe Facebook Docaryi a eu le même problème l'hiver dernier, c'était l'électricité statique qui était en cause. Dans la semaine je vais imprimer une pièce qui devrait prendre une dizaine d'heure, en espérant que tout se passe bien. Bonne soirée à tous.
  6. Bonsoir, Je crois que le moment est arrivé d'ouvrir la bête car j'ai rebranché les nappes hors socle, cela ne corrige rien. MrMagounet je te remercies pour ton retour, je vais tester l'impression directe via le port USB après avoir débranché l'écran et si le problème persiste je testerai dans un premier temps l'alimentation avec un multimètre comme vous me l'avez conseillé (PPAC et toi). Je reviens vers vous dès que j'aurai fait ces tests. Un grand merci pour tous vos retours. Bonne soirée. Koobe
  7. Bonjour Fran6p, C'est ce que j'avais cru comprendre grâce à Pierre Lecourt du site Minimachines.net, il est parle dans cet article. Est-ce que quelqu'un a déjà contacté le SAV d'Artillery en direct pendant la garantie de votre imprimante ? Bonne soirée.
  8. Bonjour PPAC, Merci pour tes réponses. Je viens de refaire un test avec le cube Artillery, au bout de 15 min, l'impression s'arrête avec le problème d'écran qui s'éteint. Je viens de tester avec un preheat (200°/50° - extrudeur/lit) pendant 25 min pas de problème. Les deux dernières minutes j'ai déplacé la tête dans toutes les directions, pas de souci. Sinon, avant d'ouvrir mon imprimante la question que je me pose est l'ayant acheté le 31 mars 2020 sur Gearbest, bénéficie t-elle d'une garantie de 2 ans ? Car je crois que si je l'ouvre je perds la garantie ? Je reviens vers vous dès que j'ai fait de nouveaux tests.
  9. Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon Artillery Sidewinder X1 achetée fin mars 2020. Quelques minutes après le démarrage de mon impression, l'écran devient blanc (plus d'affichage sur le suivi de mon impression) mais l'impression continue et ensuite peu de temps après l'écran devient noir et là l'impression s'arrête. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Je précise que je n'ai jamais démonté la base de mon imprimante ni mis à jour les firmwares (carte mère et écran TFT), je suis en versions stock. Les seules choses que j'ai changé sont la buse et le levier d'extrusion en métal. Merci pour votre aide. Bon dimanche. Koobe
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