Aller au contenu

Filament ABS

max3D

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de max3D

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut, après le premier problème qui semble être résolut j'ai lancer une impression et voici le résultat un gros tas qui n'est la le fameux lion a coiffer une idée pour résoudre le problème?
  2. max3D

    phénomène bizarre sur ma prusa

    salut a tous, problème normalement régler c'était ma courroie qui été pas assez tendu donc quand ca aller un peu vite la courroie fessait des saut au-dessus du moteur. Merci de toute vos réponse.
  3. max3D

    phénomène bizarre sur ma prusa

    salut, ma carte est une rambo mini je crois que j'ai n'est pas accès aux pololus
  4. max3D

    phénomène bizarre sur ma prusa

    Je peux pas te répondre la je n'es pas accès a mon imprimante durant la semaine, mais je peux peut facilement déplacer l'axe x a la main.
  5. max3D

    phénomène bizarre sur ma prusa

    Sur l'axe x,et une fois j'ai eu un décalage a droite puis l'impression et revenue dans son axe normale.
  6. max3D

    phénomène bizarre sur ma prusa

    salut, la tension de mes courroies doive être comment a peut près,elle doivent être dure(qui ne bouge pas) ou souple.Car moi elle sont souple je peux les faire se toucher si je les serre. Merci de ta réponse.
  7. bonjours, il y a quelque temp déjà j'ai monter ma rusa I3 mk2, la calibration a été fait a la perfection selon le petit écran mais trop souvent quand j'imprime l'imprimante décale l'objet petit a petit ver les cotes alors que il ne doit pas le faire du tout,c'est assez embêtant car sa arrive trop souvent.L'objet est décaler vers la fin ou directement au début,et a cause de sa je n'ose pas imprimer de gros objet.J'ai pensé a faire un caisson mais je ne sais pas si sa réglera mon problème. Je compte sur vos expérience pour m'aider a régler se petit problème. Merci
  8. max3D

    inmoov et udelta

    bonjours, je me demander pour un futurs achat si on pouvait imprimer des pièce inmoov sur la udelta de emotion-tech.Sachant que pour inmoov il faut un volume de 12*12*12 et je ne sais pas si sa va passer avec la udelta.
  9. max3D

    hello it's me

    bonjour, je m'appelle maxime ça fait déjà longtemps que je suis passionné par les imprimante 3D et je me suis dit que je me devez d'en acheter une.
×
×
  • Créer...