Aller au contenu

Filament ABS

BDSdavid

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de BDSdavid

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    isere
  • Intérêts
    jeux de figurines
  • Imprimantes
    Q.3622

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous j'envisage de changer mon imprimante 3D Qilive afin de me prendre une Prusa I3 MK2/S courant septembre, mon utilisation sera principalement pour l'impression de décor 3D pour des jeux de figurines. http://www.printablescenery.com mais je vous avoue que je suis un peu hésitant avec la CREALITY 3D CR-10 moins cher avec un plus large volume d'impression. Sachant tout de même que mes de critères principaux sont sur la qualité d'impression et la vitesse d'impression. Voilà si certains d'entre vous peuvent me conseiller entre ces deux modèles (ou autres) ainsi que l'avantage de prendre une imprimante Prusa I3 MK2/S monter ou non avec la différence de prix que cela entraîne. Je vous met en pièce jointe ce que j'imprime actuellement afin de me dire si le gap qualité est flagrant avec ces modèles citées plus haut. Merci par avance.
  2. BDSdavid

    Salut tous !!!

    c'est une imprimante que Auchan vendue, et elle a ete fabriquer par Lama france (http://www.lamafrance.com/ftp/COLIDO/GAMME_PRESFR.pdf) elle ressemble fortement a ce modèle : ColiDo 2.0 plus . Voilà pas de soucis pour un retours de teste (la je galere un peux sur l'accroche du filament PLA ou ABS sur la paque de verre)
  3. BDSdavid

    Salut tous !!!

    Bonjour, Je suis un jeune de 45 balais qui débute dans l'impression 3D, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Qilive modèle Q.3622 (je pense que c'est de l'entrée de gamme, mais c'était à un prix proposé qui me permettais de me lancer dans l'aventure sans divorcer), j'ai pour passion les jeux de plateau et en particulier les jeux de figurine. C'est par cela que l'impression 3D me tente afin de me permettre d'imprimer des objet à utiliser sur des tables de jeux. Voilà @ bientôt sur le forum car je pense que je vais certainement avoir besoin de vos conseils et expériences.
×