Aller au contenu

GO Print

fayyya

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    discovery200 => discoeasy200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de fayyya

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour , Je déterre un peu ce post ,car je viens de vivre cette mauvaise expérience de buse qui se bouche trop régulièrement sur ma discoeasy . Pour infos , je suis sur du PLA Chromatik Blanc . Au niveau des réglages , j'ai testé plein de choses , modifier le débit , la rétractation , la température , et rien n'y fait . Ma buse se bouche toujours pendant l'impression , plus ou moins tard selon réglages . Voulant être sure fixé sur la nature du problème , j'ai gardé mes derniers réglages tels quel , et changé de filament pour du orange chez Chromatik aussi . Le résultat en dit long , pièce imprimée du premier coup , sans défaut , je pourrais même rajouter , meilleur accroche au plateau . En conclusion , de mon coté , je pense que sachant que le blanc a été ouvert avant le orange , une mauvaise réaction a la chauffe de celui-ci suite a une mise a l'air "trop" longue .. ce qui me semble possible dans certains cas . La question étant , est ce qu'en 3/4 mois un filament peut devenir comme ça, presque impossible a imprimer pour une pièce qui fait grosso modo 6*3*1 cm ? cela m’étonne puisque avant d'upgrade ma discoV en discoE (il y a un mois a peine ) j'ai imprimé en série une 40/50 aine de cette même pièce . Voila pour moi , c'est la seule solution que j'ai pu trouvé après de nombreux tests => un filament qui a bouger et en 1 mois est devenu cancer a imprimer .
  2. Merci pour ta réponse LLO Je vais regarder ca !
  3. Bonjour / Bonsoir Je viens de finir de remonter ma Disco , qui est donc devenu une easy200 , tout va bien ou presque , je l'ai flashé pour ajouter l’écran etc , fais mon réglages offset avec Dagom'app , tout était bon . Une fois venu le moment de lancer une impression , elle palpe bien le plateau et au moment de commencer a imprimer , elle remonte de 2cm disons , comme si l' offset était déreglé . (impression préparée avec Cura by Dagoma tout court , et le Cura original .) J'ai vu un post qui parlait de ce problème et qui donnait une version de Marlin avec lequel ça fonctionnait correctement , mais impossible de le retrouver . Je viens donc de télécharger le Cura by Dagoma pour Easy200 , voir si ça change quelque chose . mais le peu de réglages possible , je n'aime pas trop , comparé a un Cura de base Autre problème , auquel je pense avoir la solution aussi simple soit-elle ... J'ai un des roulement de l'axe X , qui "claque" , ne glisse pas correctement , comme si il accrochait a la tige tous les 2/3 cm environ . Est - il HS , ou a juste besoin d'un bon graissage ? Ce qui m’amène a une autre question , quel lubrifiant est le mieux ? en bombe ? en pot ? Merci d'avance
  4. fayyya

    Bonjour

    Bonjour , Je viens d'arriver ici , perdu , seul , a la recherche de réponses , et plus si affinités j'ai 23 ans , et je possède une discovery200 depuis septembre environ , "upgrade" en discoeasy avec option écran depuis cette semaine . Novice en la matière , uniquement quelques petite bases .
×
×
  • Créer...