Aller au contenu

GO Print

brankomer

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    CTC Prusa I3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de brankomer

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

7

Réputation sur la communauté

  1. Il n'y a pas de qr code sur la plaque, du coup j'en ai imprimé un que j'ai collé dessus, je suis en train de tester.
  2. Bonjour, J'ai acheté une plaque PEI texturée pour ma X1-C sur Aliexpress, et maintenant l'imprimante ne la reconnaît plus. Y a-t-il un paramètrage ou autre chose que je n'ai pas bien fait? Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.
  3. Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer l'écartement des vis de fixation du lit en aluminium de la CR-10S Pro. Cf image Merci d'avance, DM
  4. Oui, c'est vrai, j'ai inververti les deux, mais la question reste la même. Et ce n'est pas au milieu, car il faut que l'extrudeur ne dépasse pas le plateau d'impression.
  5. C'est très simple, en partant de l'arrière de l'axe x, à combien de centimètre du départ dois je fixer le portique de l'axe Z
  6. Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle distance sur le cadre XY est fixé le portique de l'axe Z sur la tarantula pro?
  7. Il y aurait donc différents entraxes suivant les modèles pour un plateau chauffant de 310x310?
  8. Bonjour, Je cherche à savoir quelles sont les dimensions de fixation d'un plateau chauffant 310x310mm? Je parle de l'écartement des vis qui le fixent au lit de l'imprimante. Merci d'avance, DM
  9. Attends de recevoir ta carte rambo. Si elle a le bootloader Prusa (qui est plus court que le bootloader d'origine), tu pourras la flasher directement avec le prusa slicer. Sinon, si tu n'as pas le bootloader prusa et que tu ne veux pas t'embeter avec une UNO, tu peux aussi compiler et téléverser toi-même les firmwares Prusa, en compilant avec un seul langage (l'anglais). La question principale, c'est une question de place. Si ton firmware ne prends pas trop de place, tu peux utiliser le bootloader non prusa. Pour les aimants, moi aussi ils étaient déjà sur le plateau à l'origine, mais en chauffant le plateau pour par exemple de l'ABS (autour ou plus de 100c), ils ont perdu de leur puissance magnétique. Du coup la feuille magnétique tient moins bien. J'imagine qu'ils n'ont pas dû utiliser des aimants de bonne qualité (en l'occurence UH). Merci pour les liens, mais j'ai déjà regardé chez supermagnete. Ils n'ont pas les bonnes dimensions ni en neodyme, ni en ferrite.
  10. J'ai installé marlin 2.0 sur ma ctc pro B avec carte mega gt2560, ça ne m'a posé aucun problème, mon imprimante fonctionne très bien!
  11. Ma Prusa Full Bear Mk3S est terminée. Elle imprime plutôt pas mal, notamment la fonction de bed leveling est super, mais j'ai encore des soucis de réglage de l'impression, je pense que c'est lié à mon hotend (heatbreak et/ou radiateur e3dV6. J'ai aussi un problème avec les aimants du lit, qui perdent de leur puissance à la chauffe, malgré le fait que j'ai acheté des aimants de type UH (résistants à la chaleur). Mais comme je les ai achetés en Chine... Si quelqu'un a une bonne adresse, fiable, pour des aimants UH pour lit MK52, je suis preneur.
  12. L'écran a été acheté avec l'ensemble des pîèces électroniques. J'ai réglé le problème d'affichage de mon écran en repassant avec mon fer à souder sur toutes les soudures accessibles de l'écran. Maintenant, il affiche sans problème. L'imprimante est fin prête, ne reste plus qu'à tester une impression complète, et ensuite, rangement des différents câbles à leurs emplacements respectifs!
  13. Merci! J'avais déjà trouvé cette page, mais pas évidente à utiliser pour moi.
×
×
  • Créer...