Aller au contenu

Filament ABS

Serialkliker

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Serialkliker

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Serialkliker

    SAV Dagoma

    Et bien tu a bien de la chance, je suis toujours en attente de ce fameux ventilo et du roulement.
  2. Serialkliker

    SAV Dagoma

    Sa y est je les ai eu aujourd’hui vers 12h20. Ils m'envoient les pièces au plus vite. Je vous tiens au courant quand je les reçois.
  3. Serialkliker

    SAV Dagoma

    Ah j'ai peur de m’être embarqué dans une galère d'après vos message :-/ J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui vers 12h30 et une fois vers 15h30, sa sonnait mais personnes n'a répondu, une voix me disait "toute les lignes sont occupé...". Je vais retenter demain...
  4. Serialkliker

    SAV Dagoma

    Ok, je vais essayé de les appeler, merci pour vos réponses
  5. Serialkliker

    SAV Dagoma

    Merci, comment le contacter?
  6. Serialkliker

    SAV Dagoma

    Bonjour, J'ai reçu ma DiscoEasy et il me manque un roulement de l'axe Z et le ventilateur arrière ne fonctionne pas. Après l'avoir retiré de son logement, j'ai vu qu'un fil était dessoudé. Sa commence mal :-/ Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais sa fait plus d'une semaine que j'ai contacté Dagoma via leurs site mais aucune réponse. Si quelqu'un de chez Dagoma passe dans les parages... Merci
  7. Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ambroise Je viens d’acquérir une Dagoma DiscoEasy200. Malheureusement je ne peut pas encore l'utilisé, il manque des pièces dans mon kit. Je vais surement sollicité votre aide ou bien naviguer sur le forum pour régler tout ça quand elle sera opérationnel. A bientot.
  8. Serialkliker

    SAV Dagoma

    Bonjour, J'ai reçu ma DiscoEasy et il me manque un roulement de l'axe Z et le ventilateur arrière ne fonctionne pas. Après l'avoir retiré de son logement, j'ai vu qu'un fil était dessoudé. Sa commence mal :-/ Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais sa fait plus d'une semaine que j'ai contacté Dagoma via leurs site mais aucune réponse. Si quelqu'un de chez Dagoma passe dans les parages... Merci
×
×
  • Créer...