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M4dm4rtig4n

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  1. Ouch ca à l'air assez complexe comme truc avec potentiellement bcp d'incidence... Je pense que je vais laisser le paramètre de base et jouer sur le pourcentage dans Cura
  2. D'après ce que je comprend c'est un coefficient de puissance, plus tu monte plus ton envoie de la puissance au ventilateur ? Ceci me permettrais de potentiellement garder mes paramètres actuelle sur Cura si comprend bien afin de reduire la puissance fournie au ventaliteur afin que les 100% défini dans Cura soit en fin de compte (par exemple) 50% de la puissance nominal du ventilateur. Actuellement la valeur est 2, tu pense que je devrais le passer à combien ? 0 ou 1 ? Je vois que la valeur est à 0 sur ton firmware, mais que le FAN_SOFT_PWM est désactivé par défaut.
  3. Tu as plus d'information à ce sujet ? Sur le firmware Molise (mon firmware actuel), j'ai l'impression que c'est déjà activé : https://github.com/Dtcreation/Firmware-Molise-Artillery/blob/1c7c7e864d266b3144ed94543a06451f8eeebebc/Marlin/Configuration.h#L3317
  4. Bon voila, je viens de finir l'upgrade (enfin faut encore que j'achète les bonne vis :D) Bon par contre, faut que je trouve comment réglé le ratio dans Cura (ou autre) afin d'adapter la vitesse de celui-ci à la nouvelle "puissance" de refroidissement... Parce que bon 100% avec celui-ci, j'ai l'imprimante qui va décoller XD Une idée de comment faire @MrMagounet ? PS : C'est bon j'ai trouvé en fait
  5. C'est pas dans mes "prio" dans tt les cas mais je garde tes infos de coté Merci en tous cas.
  6. En gros faut que je démonte le boitier pour deplacer le connecteur de fin de filaments ? (Je n'ai encore jamais ouvert le bébé )
  7. Hello la compagnie, Je suis actuellement sur l'excellent firmware de @MrMagounetsur ma X2 et je vois qu'il existe un autre firmware très connu à priori "Molise". https://github.com/Dtcreation/Firmware-Molise-Artillery Est-ce que des gens ici on déjà tester ce firmware ? Une option qui m'intéresse grandement c'est la possibilité de récupère le status du détecteur de filament dans Octoprint par exemple.
  8. Suite à la vidéo d'Abrége (https://youtu.be/lBemrqoUbdc) perso je viens de commander un 5015 et print également son support a 45°. Je trouve également que le ventilateur de base fait un boucan du diable....
  9. Bon après plusieurs mail avec le support ils m'ont dit que c'était moi qui avait mit la tête dans cette état et que le SAV check l'état de l'imprimante avant chaque retour... Je leur est répondu que je ne leur ai pas envoyé une imprimante dans cette état avec un screen que je leur avait envoyé juste avant le retour SAV. Et la suprise, je viens de recevoir un mail de leur SAV qui m'envoie un bloc de chauffe complet! Bref la communication est compliqué avec le SAV, mais ils sont quand même au rendez-vous après plusieurs semaines d'attente En gros il faut juste ne pas être pressé...
  10. C'est effectivement l'option vers laquelle je me dirige
  11. Hello la compagnie, Vous seriez ou je peut trouver une cable pour le BLTouch plus long ? Comme celui-ci : https://www.atome3d.com/products/artillery-sidewinder-x2-genius-pro-cable-bl-touch?variant=41395288440983
  12. Bien le bonjour, Je viens de créer un case pour avoir sous la main les différents outils de ma X2 et je me dit que ca peut intéresser d'autres utilisateurs Voici le lien sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:5260814?fbclid=IwAR0WfghapPkk4LnMm7OazmCMGqR0n_LAkKjpxFR7rWbfP9jTMFjoGul2Upo
  13. Bien le bonjour, Sur divers site je vois que niveau upgrade sympatique ca parle de heatbreak bi-metal + extrudeur metal. Vous en pensez quoi des 2 produits suivant : Extruder : https://www.amazon.fr/gp/product/B08H3LKP64/ref=ewc_pr_img_2?smid=AU3UFQ5Z7YWHQ&psc=1 Heatbreak : https://www.amazon.fr/gp/product/B097N32G38/ref=ewc_pr_img_1?smid=A1JW2T4HR0GPVB&psc=1
  14. Bonjour, Je vous tiens au courant de l'avancement sur mon soucis. Grosse déception au niveau SAV d'artillery3dexpert... 1°) Le SAV à prit presque 1 mois contre 2 semaine annoncé 2°) Allumage de l'imprimante après retour de SAV, elle ne monte plus en température => SUPER 3°) Je lance un test d'impression du cube Artillery et la bim, l'axe vient en buter sur mon plateau et force dessus... Après démontage de la tête, je m'aperçois que le BLTouch était sorti du capot et foire complétement la calibration. => Remplacement du BLTouch par un neuf 4°) J'enlevé le cache de la tête et la regardé l'état dans le quelle le SAV m'a renvoyer celle-ci oO La moindre des choses aurait était de me nettoyer la tête (voir la remplacer) après me l'avoir complétement dégueulasser...
  15. Après divers petits soucis puis ensuite un majeur sur le bloc de chauffe de ma SX2 (après 1 mois d'utilisation) on me demande d'envoyer l'imprimante au SAV. On m'avait annoncé 2 semaines de délais et ceci va faire 1 mois qu'elle est expédier. Je contacte le SAV par mail => Pas de réponse Je contacte le SAV par le formulaire du site => Pas de réponse Je contacte le SAV par SMS => Pas de réponse Je contacte le SAV par tel => Pas de réponse Je ne sais même pas si mon imprimante à était prise en charge, si elle as était réparer, si elle as bien était receptionné, si elle as était renvoyé... Je pense que la moindre des choses et d'avertir le client sur l'avancement du SAV...
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