Aller au contenu

GO Print

quik-g

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    MicroDelta rework

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de quik-g

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Salut, c'est super clean !! Je suis en train de remettre en service ma MDR qui prenait la poussière depuis 1 an et j'ai vu que Cura était passé en version 4. Aurais tu la possibilité de me briefer pour le paramétrer pour la MDR s'il te plait ? Suffit il de prendre le modele mini Kossel et de changer les dimensions du volume d'impression comme sur cura 3 ? Merci quik Ps: Tu parles de buse 0.25, c'est un réglage ou tu as changé la buse ?
  2. Salut, Tu as probablement réglé ton problème mais bon, au cas où... Dans cette phase, tu dois faire descendre ta tête par pas (de plus en plus petit une fois que tu es proche du plateau) via le logiciel et arrêter de descendre une fois que ta feuille de papier racle légèrement la tête lorsque tu tires dessus (sur la feuille , par sur la tête !). c'est comme cela que tu calibres ton Z0.La calibration avec le palpeur ne sert qu'a enregister les variations de hauteur du plateau pour que le logiciel les compense lors des impressions. Pour ton problème de fin de course / end stop: J'ai eu le cas lorsque j'ai monté ma Micro delta rework ; un des cables (la tresse noire venant de la tête )passant dans la gouttière arrière venait s'avancer légèrement (les fixations de cable autocollantes ne collent pas très fort !) et bloquer le chariot juste quelques mm avant qu'il ne déclenche le endstop. J'ai bien refixé mon cable en ajustant le mou et le problème a été reglé. ciao et bon courage !
  3. Je bataille sur la même question. Effectivement, préchauffe bien ta tête et ton lit chauffant et surtout aux mêmes températures que tes paramètres d'impression sinon l'imprimante va attendre en position basse avant de commencer à imprimer et c'est alors beaucoup plus galère pour essuyer la buse. un petit coup de sopalin juste avant d'appuyer sur le bouton d'impression et ça se passe généralement pas trop mal ...
  4. Salut, je viens d'arriver sur le forum et suis en plein dans les tests d'impression avec une micro delta rework. Je suis confronté au même problème que toi: le fil commence à sortir dès que la température dépasse un certain seuil avant que l'impression ne commence: ça fout le boxon sur la première couche et ça finit par s'emmêler et je me retrouve avec un gros pâté accroché à la tête d'impression et une impression conséquemment ruinée ... Mes deux premiers test (support bobine + un découpe cookie téléchargé sur thingiverse) se sont très bien passés mais là, y'a plus moyen... ça me gaaaaaave ! merci pour votre aide si vous avez trouvé un moyen d'éviter cela ! sinon, pour info, les élastiques étaient bien dans mon colis.
  5. quik-g

    newbie

    salut, le poti popa nouyel m'a offert une merveilleuse imprimante 3D : la micro delta Rework d'e motion tech. (Etant relativement proche de toulouse, j'ai été ravi de contribuer ainsi au dynamisme économique de ma région! vive le made in occitanie !) Bref, je me lance depuis hier dans le monde délicieux du "making" et découvre les galères joies l'impression 3d. Je suis familier de quelques domaines techniques et plutôt geek dans l'âme alors j'espère que ça va le faire à la longue. Sinon, je frise la quarantaine, j'ai une femme, 3 gosses et plein de chats ! à bientôt sur le dodo
×
×
  • Créer...