Aller au contenu

GO Print

ysagine

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de ysagine

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. en faite j'ai changer des trucs dessus, mais je n'y connais pas grand chose. Déjà, j'ai changer le PTFE, celui de base n'était pas génial. Alors en suivant les recommandations de certains d'entre vous, je l'ai changer. J'ai changer la tête de buse aussi, j'ai également changer le bloc pour l'extrudeuse, pour un en métal.J'ai changer le plateau d'origine pour un plateau en verre, j'ai aussi changer les ressorts sous le lit chauffant. bref, j'ai suivi pleins de conseils de votre site depuis 2019, mais je ne faisait que du pla et parfois du tpu, donc je n'avais pas autant de soucis qu'avec de l'abs. Suite aux conseils de @Savatej'ai monté progressivement la température. j'atteins une température de 41 dans mon caisson maison. Je n'ai plus de stries en imprimant sur un lit chauffé a 90 et une sortie a 255. vitesse de 45mms.
  2. ysagine

    Bonne année

    j'ai abandonner l'affaire du coup. je demande a mes potes de l'atelier fantastic'art de me les faire maintenant, eux, ils sont pro pour. je leur prépare mes formes et eux me faont les moules en silicone. ^^
  3. merci je vais faire ça. je vais bien finir par trouver les bons réglages
  4. oui buse à 260°c dsl J'ai retesté en mettant la buse à 245°c et en supprimant la ventilation. Mais j'ai toujours des stries ouvertes, moins profondes, mais bon c'est embêtant.
  5. Bonjour, Voila mon problème en image. bon, au début j'avais un soucis pour que mes impressions ne se décollent pas du plateau, j'ai réglé ça grâce au jus d'abs. Et j'ai fabriqué ce petit caisson en carton histoire de limité les courant d'air. J'ai réglé la chaleur du plateau à 90°c; celle de la buse à 260°c, vitesse d'impression à 40 mms, vitesse de la couche initiale à 20 mms, refroidissement à 30% je ne sais pas quoi faire de plus...si vous avez des solutions à me proposer ce serait génial. Merci beaucoup/
  6. ysagine

    Bonne année

    Bonjour à tous, je me présente à vous. Virginie, je suis une maman de 45 ans et je fait plein de trucs. J'ai deux ender3 une pro et un classique. J'ai également deux graveur laser, un petit et un grand modèle pour graver sur du 60 sur 60. ( j'ai également trois machines à coudre, classique point droit, pour le cuir et une surjeteuse, plus une brodeuse) Je suis du genre touche à tout. Du coup j'ai appris a me servir des petit logiciels, rgbl, meshmixer, pe design et bien sur les indispensables comme photoshop. Ne parlant pas anglais, je me débrouille comme je peux . Voila, j'ai plusieurs enfants, et mes deux petits dernier veulent des accessoires pour lego, playmobil et gravitrax mais à la base , moi je chercher a fabriqué mes propres moules pour la résine. au plaisir. ( je viens car j'ai un soucis, mais je vais vous expliquer cela dans la rubrique adapté )
×
×
  • Créer...