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OzeNzz

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  1. Bonjour, j'ai passer ma deuxième FLSUN en Direct drive j'ai régler la retraction avec le LGX Lite 1.7 pour 35 mms J'ai fait différent teste mais l joiture ressort de trop je ne sais pas comment diminuer cettre effet ? Pour info mon débit est bien réglé et les Estep de même merci d'avance pour votre aide
  2. Hello alors j’imprime a 200 pour le PLA. J’utilise CURA comme slicer. Pour le jeu je ne sais ps dire je l’ai déjà démonter et remonter pour être sûr que tout sois correct il ne m’a pas sembler voir quelque chose d’anormal
  3. Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un petit moment sur ma SR (elle est en direct drive avec un LGX Lite). => Je vous montre l'exemple avec le cube de calibration à tous les points de départ sur beaucoup de couche j'ai des trous et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tenté de diminuer la Retraction jusqu'a 0.2 pour 30 mm/s de vitesse toujours le même cas. J'ai recontrolé mes Estep et je suis OK pour 100 mm demandé il me donne 100mm. J'ai tenté d'augmenté aussi le débit mais je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose du coup je sèche un peu . J'ai ajouter aussi une photos ou on voit dans le Z qu'il y a des espèces de trou je penses que c'est lié ? (la surface du Z n'est pas fini c'est normal j'avais stopper le print avant la fin ) Merci d'avance pour votre aide
  4. OzeNzz

    Ender 3 S1 Pro Stringing

    Hello, merci pour ta réponse je ne connaissait pas ce plugin est c'est le TOP. Je vais essayer ça; Par contre étonnement j'ai reussi a diminuer fortement le stringing en passant de 0.8 à 0.4 (il n'y a que quelque résidu est encore rien de grave). J'avais lu ça sur le forum de la ender 3 S1 pro sur FB. Je n'y croyait pas et ben au final c'est ça. par contre je ne comprend pas pourquoi en diminuant la distance j'en ai moins mdr. Et pour le 0.44 j'avais lu ça sur le Post de Fran6p et l'explication est ici :
  5. Bonjour A tous, J'ai un petit soucis avec ma SR pour les support arborescent je m'explique j'ai trouver un petit fichier afin de pouvoir régler au mieu les supports. Avec une de mes machines pas de soucis tout est ok. Mais par contre pour la SR je n'y arrive pas j'ai tenté de diminuer la distance Z mais toujours le même problème. Je sais pas si on voit bien sur la photo. Mais la pièce se décroche au bout du support comme un peux un phénomène de Warping. et la pièce sous le support est attroce. Quelqu'un à déja eu ce problème ou s'est quel est le paramètre qui me pose problèmeici? Merci d'avance
  6. Hello Tout le monde, J'ai reçu récemment la petite Ender 3 S1 Pro et c'est un petit Bijou ! Il fournissent avec un petit tableau avec les valeurs type de retractions en fonction du type de matière. Pour du PLA y annonce du 0.8 de distance pour 40 mm*s j'ai vu des Youtubeurs et autre qui arrivait à s'y retrouver avec ses valeurs mais pour moi cela ne fonctionne pas vraiment. Ce que j'ai fait : - PID Buse + Plateau - Un bon Nivellement - Changement de buse car j'avais peur que cela vienne de la mais ça n'a rien changer. - Essayer en montant la valeur de la retracte jusqu'a 2mm et la vitesse a 50... ( au dessus de 2 pas conseillé pour un Direct Drive) - J'avais fait une tour de température et la meilleur qualité était vers les 190 mais même si je descend a 185 j'ai toujours toujours la même chose. - J'ai fait un cube de calibration les dimensions Sont OK et j'ai même fait une mesure de paroi sur un Cube avec la Spiralisation des contours et j'ai ajusté le débit pour attendre les 0.44. Pour info le PLA que j'utilise c'est du Wanhao sur ma FLSUN SR je n'ai pas ce problème depuis que j'ai réglé je n'ai pas de soucis. Si quelqu'un aurait des conseils je suis preneur je suis un peux a cour d'idée lol. Voilà une photo
  7. Salut elle est en Acier Trempée la buse. La j'imprime du PLA a 220 dégrée car c’est là où j’ai le « moins pire » résultat. A 190-200 c’est une cata Bon est bien du coup problème résolu... j'ai changer la buse par celle d'origine j'ai mit la temps a 200 et tout est rentré dans l'ordre. C'etait donc l'acier trempé le problème ;(
  8. Bonjour, J'avais modifier ma SR avec un LGX Lite + X Nozzle + Corps de chauffe Volcano E3D Mais je n'arrive pas a enlever le Stringing j'en ai vraiment pas mal. J'ai commencer à 35 MM/s + 1.2 mm distance retrace comme recommandé par bondtech. (je suis monter jusqiu'a 5 de distance alors que je dois pas exceder 2 en direct drive et pourtant j'avais toujours du stringing...) Et j'ai augmenter la Distance et un peux la vitesse + la Température j'ai fait des 10 aines et des 10 aines d'essai mais je ne vois pas d'amélioration... Je pensais que cela provenait de Monde HeatBreak Bi Métal que j'avais ajouter et j'ai donc décidé de remettre celui d'origine. Et même avec cela j'ai toujours le même problème je commence à désespérer quelqu'un aurait une idée ? Est ce que cela pourrait provenir de ma Buse ?
  9. @RonyOui en baissant à F1800
  10. Alors si le plateau est vraiment très très chaud. Je vais essayer de tout nettoyer et revisser correctement chaque cable. Je fournirais une photos je vais deja faire l'essai @PPACPurée j'ai changer le Cable USB car je n'avais pas celui d'origine j'ai prit un USB de meilleur qualité reinstaller le Driver et ça ne chauffe plus le défaut semble être resolu je vais essayer de faire les PID je vous tiens au courant Tout est OK je ne peux juste pas faire le PID du BED car je n'ai pas define le PIDTEMPBED dans le Marlin mais c'est pas grave ça fait deja un problème de règler !
  11. @PPACAlors non mais lorsque j'ai acheter l'imprimante la carte mère était HS. L'ancien propriétaire en avait commander une sur LBC. Et après remplacement l'impression était OK mais par contre quand je branche a PronterFace il chauffe direct .. Est c'est un problème pour faire le PID car je ne l'ai pas à l'écran.
  12. Bonsoir à tous ! J’ai depuis le début un soucis avec ma CR10S. Je m’explique lorsque je bouge le plateau ou la tête ( imprimante éteinte) ça fait un effet Dynamo et le BL Touch s’allume et l’écran aussi.. vous avez déjà vu ça ?! Je met une vidéo pour expliquer le soucis. Et par la même occasion lorsque je relie l’imprimante à mon Pc le plateau chauffe tout seul et ne s’arrête pas il est monter à plus de 100 j’ai tout éteint du coup c’est compliquer pour réaliser les PiD merci d’avance :-) IMG_3931.MOV IMG_3932.MOV
  13. alors en fait j'avais tout démonté mais ça touche a un endroit et tu force sur les moteur donc je l'ai vraiment mit au plus bas donc je penses que je vais reprend un miroir de la bonne épaisseur ça sera bien plus simple .... lol
  14. Est ce que empilé deux miroir ne posera pas de problème sur la chauffe plateau ? Car sinon oui je vais faire ça je ne pensais pas que je pouvais
  15. Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma CR-10S j'avais ma vitre qui à rendu l'âme et j'ai donc commandé des miroir chez Ikéa. Par contre j'ai un soucis c'est que comme l'épaisseur est petite la buse ne touche pas le plateau ou alors faut vraiment que je desserre au max les ressorts et du coup j'ai aucune marge de manoeuvre. J'ai tenté de déscendre la butée Z mais elle est déja au plus bas. Est ce que quelqu"un à une solution pour remonté le plateau ? Merci d'avance
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