Aller au contenu

GO Print

imprimante76

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de imprimante76

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later
  • One Year In
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour merci du retour je vais faire cela et mon imprimante est toujours la même pas une ender3 , je vais essayer regarder la vidéo et reviens vers vous merci je mettrai des photos aussi pour que cela soit plus parlant
  2. Bonjour je possède une artillery sidewinder x2 je n'arrive pas a faire le réglage plateau avec les 5 points en effet 2 sur 4 la buse est en dehors du plateau quand je clique sur home le petit piquot pour mesurer la hauteur est au milieu plateau mais du coup pas la buse d'où sort le pla.... Je n'arrive pas à modifier la position du point Home non plus ... si vous avez la solution je suis preneur merci à vous
  3. Je pense mal tombé ouai ... Je sais tkt mais leur sav justement est pas a la hauteur. A non je te confirme pas de mauvaise manipulation car pas le temps en fait .. vu que l'allume et la panne direct lol J'ai demandé le remboursement justement mais refus de leur part car pour eux tant qu'ils répare et que ça marche chez eux pas de remboursement possible politique du patron d'après les dires des techniciens en ligne La actuellement 3 mois de garantie perdu aucun remboursement et aucun geste commercial lol
  4. L'imprimante n'a jamais marchée Première panne on pouvait pas l'éteindre sauf en débranchant , les mecs me disent au pire on vous envoi la pièce et changer la vous même ... Je leur indique que cela annule la garantie si je démonte moi même apparemment pas au courant chez eux Elle part donc là bas elle reviens genre 3 semaines après avec le lit décollé en dessous réponse de leur part c'est pas grave ca empêche pas de fonctionner lol Mais la problème elle s'éteint toute seule quand on touche l'écran tactile .... Elle repart donc là bas et voilà trois mois sont passés .... Je te passe les emails envoyés les dizaine d'appels ... Ou on se permet de te dire toute ces histoires pour 300€ ... Apparemment pas la même notion d'argent .. Génius pro 2 savate Pas eu de chance en effet lol car moi quand j' appel soit ils sont en showroom , soit formation ou réunion ou en déménagement lol Si grâce à mon post je peux éviter a certains ici d'avoir affaire avec eux mon achat chez eux aura au moins servi à ça...... Et quand tu appel tu demande à parler a une personne plus haut que cette personne te dit texto j'ai 3000 clients semaine ...... Tu a bien compris que la satisfaction client est pas pour eux .... Par contre le nombre de ventes ça oui d'où les multiples showroom lol
  5. Merci pour retour je confirme des escrocs car ne répondent pas au email ou alors deux semaines après c'est le délai car reçoivent trop d'emails un de leur technicien m'a dit lol Ils font une réparation et te renvoi appareil , tu reçoit tu ouvre et hop autre panne lol croit moi si tu tombe sur leur site fait retour tu en sera que gagnant Je suis novice et la génius pro 2 m'a été conseillé
  6. Bonjour , connaissez vous des bon fournisseur pour acheter ? J'ai testé avec ATOME3D , une machine achetée il y a trois mois et n'a jamais fonctionnée l'imprimante est encore là bas et ont déjà change alimentation , lit chauffant , support clef USB :-( J'espère donc avoir de bons conseils ici afin de ne pas retomber sur des escrocs pareil. Moi mon conseil n'acheter pas chez eux , c'est le seul bon conseil que je peux vous donner. Merci à vous
×
×
  • Créer...