Aller au contenu

GO Print

Jorislaloutre

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Jorislaloutre

  • Date de naissance 03/11/1983

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Tarn
  • Intérêts
    Musique/Gaming/Geek
  • Imprimantes
    Artillery Genius Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Jorislaloutre

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Year In
  • One Month Later
  • Collaborator
  • Dedicated
  • Conversation Starter

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ce retour. Je vais attendre ton retour sur la version Plus. Bien envi de passer sur un plateau plus grand
  2. Salut l'équipe, merci pour ce superbe retour sur la X4 pro. J'avais une question à ce sujet, j'ai actuellement une genius Pro, je me pose la question de savoir si ca vaut le coup de passer sur la X4 pro voir la X4 plus? Merci par avance pour vos retour
  3. ok, donc en fait je garde ces réglage. il n'y a pas d'autres moyen malheureusement?
  4. Merci pour ces informations précise. en faisant ces réglages: Buse: 245*c Bed: 75*c Vent: 0% premiere couche pour arriver à 30% à la 6eme Rétract: 3mm 25mm/s Le plateau accroche mais super non plus, je m'explique, en fait j'arrive a imprimer mais juste aprés la fin du print (Bed encore a 75*c), j'arrive quand meme à décrocher facilement l'objet. Avez un conseil afin que l'objet se décroche quand le bed refroidi un peu plus et pas a 70*c Merci
  5. c'est good, mon imprimante est réparé, effectivement c'était le plateau chauffant, alors pour information, sur la genius pro, si vous voulez changer le plateau chauffant, il faut racheter l'isolant colant qui va dessous car impossible de le décoller proprement, ca se déchire.
  6. J'ai recu le colis sans demande de douane, enfin pour l'instant. Artillery a déclaré le colis a 15dollars. j'ai meme demandé au livreur si il y avait un truc à payer, il m'a répondu qu'il n'y avait rien à payer
  7. Avec de la chance ça passe a travers la douane . Mais FedEx ouvrent le colis?
  8. Merde et cher? artillery prennent pas en charge?
  9. Salut, bon j'ai des news de artillery, l'alimentation et le plateau chauffant parte de Chine en FedEx, normalement lundi prochain je reçois le tout. Je reviendrai vers vous après remise en place des deux éléments
  10. Je vais tester, pas bête. mais je pense plus à l'alimentation car quand je branche la machine (juste avant que ca disjoncte, la machine se lance 5 seconde), le ventilateur ne tourne pas. Bon, je reviens avec les informations, effectivement tu avais raison, j'ai débranché le plateau chauffant, plus aucun problemes, je rebranche le plateau chauffant, le probleme est de retour.... donc... plateau chauffant mort, je vais renvoyer un message à Artillery pour leurs dire que le probleme viens du plateau chauffant merci Patrick
  11. ok, ca roule, je vous tiendrais au jus alors en espérant que le probleme vienne réellement de l'alimentation voici la video de mon test, effectivement j'ai le neutre qui passe par la terre:
  12. pas de soucis, je vais m'y habituer c'est le début. en tout cas je vous tiendrais au jus de la suite des mes aventures alimentation cramé En espérant que le SAV Artillery soit rapide, car depuis 3 jours, ils doivent me donner le numéro de colis pour l'envoi de l'alimentation, et je n'ai pas de nouvelles
  13. Oula, je suis pas au point sur tout le language MOSFET? HEATBED? chauffage du plateau?
  14. voici l'interieur de la GENIUS PRO
×
×
  • Créer...