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zalex94

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    Dagoma DiscoEasy

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  1. zalex94

    SAV Dagoma

    Bonjour @vince81, Ton problème de prise en charge par le SAV ressemble beaucoup au mien, pour ma part le problème a été rapidement réglé suite à un brève échange avec Gauthier (j'ai reçu une carte MKS neuve avec un paquet de bonbon dans la semaine), je te conseille donc d'en faire autant si ton problème ne s'arrange pas.
  2. zalex94

    SAV Dagoma

    Alors ce n'est pas du tout le même son de cloche pour moi, Mon aventure commence donc le 13 avril lorsque mon imprimante tombe en panne (5 mois après l’achat), je contacte Stéphane du SAV pour lui expliquer que les convertisseurs analogiques de ma carte électronique sont défaillants (lecture impossible des valeurs de température malgré une différence de potentiel à leurs bornes), Stéphane comprend le problème mais me demande tout de même de renvoyer la tête d’impression avec la carte (la tête d’impression fonctionne très bien). 24/04 Le service reçoit mon colis et annonce qu’il le traitera dans la semaine. 02/05 Je contact le service par mail car je n’ai reçu aucune nouvelle. 05/05 Je relance le service SAV par mail car je n’ai toujours pas reçu de nouvelle. 10/05 J’appelle le service SAV, Gregory me répond et m’explique que le service rencontre des problèmes de personnel et qu’il s’occupera du colis dans la semaine. 16/05 Je rappelle Gregory qui me dit que le colis a eu un problème de bordereau lors de son envoi et qu’il sera traité dans la semaine. 22/05 J’envoie un mail exprimant mon mécontentement à Gregory qui resta à ce jour sans réponse. 24/05 Je rappelle Gregory qui me dit qu’il a fait une erreur et a oublié mon colis, celui-ci sera envoyé dans la semaine (encore). 30/05 Je rappelle Gregory qui me dit qu’une soudure a été effectué sur la carte et que la cartouche de chauffe a été changée (elle fonctionnait très bien avant). Le colis a été envoyé le jour même. J’ai donc reçu mon colis le 01/06 qui, à ma grande surprise, contenait la même carte électronique qui avait été envoyé et ne comportait aucune modification, Stephane et Gregory n'ont même pas pris la peine de la testé pour se rendre compte du problème. Je me retrouve donc aujourd’hui avec un problème identique à celui que j’avais il y a un mois et demi et avec une cartouche de chauffe remplacée sans raison. J'ai vraiment l’impression d'être pris pour un c*n depuis 2 mois, j'ai donc décidé de faire part de mon mécontentement à Gautier (le co-fondateur de Dagoma) en espérant être le seul dans ce cas. Je vous tiendrais informé quand j'aurais plus de nouvelles.
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