Aller au contenu

Filament ABS

celta

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de celta

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Brunstatt
  • Imprimantes
    Creality CR10S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. celta

    Auto bed leveling cr-10

    tuto CR10s et CR10 pour passer Marlin 1.1.8 (avec Mesh) il suffira de ne pas tenir compte du mesh. http://www.cr10.fr/le-guide-malin-de-marlin/ Bltouch pour CR10S : http://www.cr10.fr/installation-dun-autolevel-type-bltouch-cr10s/ Flasher CR10s par Octoprint : http://www.cr10.fr/marlincr10s/ P.S : j'ai pas d'actions chez CR10.Fr
  2. celta

    Auto bed leveling cr-10

    Faire l'impasse sur l'arduino ?? tu parles du logiciel ou d'une carte arduino (uno, mega...) Sur le tuto, il y a le site CR10.fr . Marlin 1.1.8 et BLtouch pour CR10 et CR10S.. C'est un début.
  3. celta

    Changer son avatar

    Merci, le bouton était difficile à voir. Pas très bien placé.
  4. celta

    Changer son avatar

    Bonsoir, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas où l'on peut changer son avatar. Merci d'avance
  5. celta

    Auto bed leveling cr-10

    Sur l'application Arduino 1.8.5, tu ouvres le fichier marlin.ino présent dans tes sources. Tu fais les modifications que tu veux, ensuite tu vas dans le menu Sketch(Esquisse) puis Export Complied Binary (exporter binaire compilé). Et ça va générer 2 fichiers .HEX dans le répertoire des sources: Marlin.ino.with_bootloader.mega.hex et Marlin.ino.mega.hex. Tu prends le 2ème fichier (Marlin.ino.mega.hex) pour flasher via Octoprint.
  6. celta

    Problème de rotation sur l'axe Z de ma CR10S

    Finalement, J'ai ouvert la control Box et j'ai testé avec le multimètre, la continuité des fils dans les cables des 2 axes Z. et j'ai vu qu'il y avait des inversions. J'ai retiré les pins fautifs et je l'ai remis dans le bon ordre dans le connecteur JST. Et là ça fonctionne nickel.
  7. Bonjour, Je viens de recevoir ma CR10S. J'ai tout branché. Après des essais de mouvement d'axe, j'ai constaté que sur l'axe Z, un des moteurs tourne à l'envers. Qui connait le câblage du connecteur JST pour intervertir les cables fautifs. Merci d'avance.
  8. celta

    Modèle double extrudeur Bowden

    Quel diamètre pour le ventilateur ?
  9. celta

    Décalage sur Impression

    Je viens de faire plusieurs essais. Conclusion, la courroie était finalement trop tendue. Le sujet peut être clôturer. Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  10. celta

    Décalage sur Impression

    j'ai pas encore touché aux drivers. les 8825 sont encore dans les cartons. @RugbyGoth, Ce soir, je relancerai la pièce mais je resterai devant pour constater la ou les causes.
  11. celta

    Décalage sur Impression

    la partie basse. J'ai refait 2 fois la pièce, et 2 fois j'ai eu le même soucis à une hauteur différente. Pour info, avant ces anti-wobbles, j'ai imprimé des coupleurs et pas de soucis.
  12. celta

    Décalage sur Impression

    impossible car j'utilise du dimafix et la pièce ne bouge pas tant que le plateau est chaud.
  13. celta

    Décalage sur Impression

    pas assez ou trop tendue ?
  14. celta

    Décalage sur Impression

    Hier, j'ai fini par remonter l'imprimante avec quelques modifications et réparations. Je lance l'impression d'anti-wobbles dans la nuit. Et, au matin, je me retrouve avec cela. C'est sur le mouvement en X. D'où cela peut provenir ?? Les roulements sont des IGUS et les tiges sont neuves (Rectifiées au micron près, faites par un industriel français).
×