Aller au contenu

Filament ABS

HeadInTheSky

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de HeadInTheSky

  • Date de naissance 08/11/1958

Information

  • Genre
    Masculin
  • Intérêts
    Modélisme
  • Imprimantes
    Zortrax M200

Visiteurs récents du profil

483 visualisations du profil

Récompenses de HeadInTheSky

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Pour compléter ma Zortrax, je cherche une imprimante avec les caractéristiques suivantes: Volume impression mini 300 X 300 X 300 Pour filaments 1.75mm ABS, PLA, PETG, Flex, Bois, Carbone Double extrudeur (1pour les filaments et 1 pour les supports) Précise (pour pièces orientées mécanique) Bonne qualité d'impression Plutôt PnP que kit ; utilisable sans trop bricoler Auto levelling Je pense utiliser Simplify 3D ou Cura Budget 1000/1200 euros J'ai fait le tour ; je n'ai pas trouvé ce qui pourrait me convenir dans mon budget, mais peut être que je n'ai pas tout vu... Une idée de modèle ? Merci.
  2. HeadInTheSky

    Nettoyage bed perforé

    Bonjour, "Durable" ; je n'ai pas encore le recul nécessaire "Adhérent" ; alors la je confirme ; même sans aucun produit d'accroche ; ça adhère très fort
  3. Dommage, j'aimais bien cette boutique ; j'y ai passé pas mal de commandes...
  4. HeadInTheSky

    Nettoyage bed perforé

    Bonjour, "Nazes" ; ce n'est vraiment pas le terme que j'emploierai vu la qualité de ces machines et surtout de l'adhérence de ce plateau, bref ce n'est pas le sujet. => WARAN ; moi aussi, j'ai quelques trous de bouchés, pour l'instant ça ne gêne pas mes impressions (je suis à 250 heures) A la boutique où j'ai pris mon imprimante, le plateau était en pire état que sur ta photo et cela ne semblait pas gêner.
  5. re, Donc cela veut dire que pour couper du MDF de 8, il faut 16 passes... Avez-vous essayé dans du balsa et du CTP ? Sinon, que dirais-tu à propos de la qualité de ces machines ? Le faisceau Laser est-'il suffisamment fin ? Et aussi a propos de partie soft ? Merci.
  6. Bonjour Si on passe sur la faible surface de travail ; quel est votre avis sur ces Lasers CO² ? Quelle épaisseur peut-t'on espérer couper (bois et par passe) ? CNC Laser CO² 40 W A4 Merci
  7. oui, mais j'avais indiqué que je venais de ce forum.
  8. HeadInTheSky

    Nouveau

    Bonjour Biddle Moi c'est plutôt "modélisme aéro". Le modélisme ferro, je ne pratique pas, mais je suis admiratif devant les réseaux que vous construisez. Je suppose que tu imprimes décors et accessoires. @+
  9. Bonjour à tous Je me permet de m'incruster dans vos discussions sur les Lasers. (A la base, j'avais un projet de CNC Laser au sein d'une FabLab, mais je me retrouve seul sur le sujet...) De mon coté , je souhaite continuer ; le but est a usage modéliste ; gravure et découpe de balsa épaisseur 2mm et CTP épaisseur 1.5mm Quand vous dites qu'avec 10W on peut découper du bois de 1 ou 2mm ; c'est en combien de passes ? J'ai vu qu'en diodes Laser, on trouve des 15W (mais cher dans ces puissances). Sinon, j'ai déjà vu les CNC Laser CO² Ebay ; mais je trouve la surface de travail trop petite. Merci.
  10. HeadInTheSky

    Nouveau

    Bonsoir, Moi, c'est Patrick ; 58 ans ; modéliste ; je suis du 28. Je suis possesseur depuis 2 semaines d'une Zortrax M200 qui me donne entière satisfaction. Voilà. @bientôt.
  11. Bonsoir Voilà, je viens de faire ma première commande de 10 filaments divers pour tests sur ma Zortrax M200. Bonne soirée.
×
×
  • Créer...