Aller au contenu

GO Print

Simon57

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Dagoma DiscoEasy 200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Simon57

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses ! Je vais tenter ça alors. La courroie à l'air correctement tendue, d'ailleurs le problème surviendrait dès le début je suppose, si ce n'était pas le cas ? Au début, je pensais à un problème de tête trop haute, mais j'estime l'avoir assez bien réglée (plus bas, ça broutte).
  2. Bonjour, J'utilise ma DiscoEasy depuis peu et j'ai découvert qu'on pouvait imprimer un nombre important de pièces, en même temps, via Cura. J'ai cependant un soucis : lorsque j'essaye d'imprimer par exemple une dizaine de pièces, à un moment donné (en général, entre 0,5 cm et 1 cm), je constate que l'imprimante s'est plantée, qu'il y a un décallage et que la buse débite donc du filament un peu n'importe comment. Comme si à un moment, une pièce venait mettre le bazar et que tout part en vrille. Je n'ai pas ce genre de problème en imprimant les pièces une à une à priori, mais dans le cas d'assemblage un peu complexes, c'est embêtant de lancer 15 impressions ... Avez vous le même genre de difficultés ? Y a t-il une "astuce" ou vaut-il mieux se limiter à quelques pièces à la fois ? Merci
  3. Simon57

    SAV Dagoma

    Effectivement, c'est un peu ce que je reprochais sur le fait d'avoir reçu un Arduino défectueux ... et pourtant à priori il avait passé le Quality Check ... Pour le tournevis, d'expérience je n'utilise pas les outils "gratuits" (fournis avec les meubles Ikéa & co ...) donc pas de retour, mais ça ne m'étonne pas que ça ne dure pas un montage.
  4. Simon57

    SAV Dagoma

    Hello, Mon petit retour sur le SAV : j'ai reçu une DiscoEasy avec l'Arduino HS (pas de chauffe). J'ai eu la chance d'avoir Jean-Philippe au téléphone qui m'a indiqué tous les paramètres à vérifier (avec un multimètre, c'est tout de même plus rapide) mais aussi comment identifier le composant défectueux (dans mon cas, ce n'était pas la résistance chauffante, mais carrément le carte !). Très réactif par téléphone, réactif par mail (j'ai même eu des réponses le samedi soir/dimanche !!!) et problème réglé en une petite semaine, transport postal compris. Bref, un SAV tip-top pour moi. Mais je suppose qu'il vaut mieux commencer par téléphone dans un premier temps pour gagner des précieux jours !
  5. Simon57

    Moien

    Hello, Originaire de l'Est de la France, j'ai fait l'acquisition d'une Dagoma DiscoEasy et j'ai franchi le pas de l'impression 3D ! De par ma formation, j'ai une expérience assez riche dans l'utilisation de CATIA et de la conception mécanique en générale ... et à priori c'est un sacré plus dans le domaine En espérant pouvoir apporter mon aide et mes conseils sur le Forum ... ! Simon
×
×
  • Créer...