Aller au contenu

GO Print

Christine34

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Christine34

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Year In
  • Collaborator
  • One Month Later
  • Dedicated
  • Week One Done

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. Bonjour, J'ai le même problème avec mon imprimante elegoo mars 3 et je travaille aussi sur Lychee Slicer. As-tu trouvé la solution ? Impossible d'imprimer quoique ce soit alors qu'avant je n'avais aucun problème, c'est arrivé du jour au lendemain. Merci pour ta réponse.
  2. Merci, je vais faire les vérifications nécessaires. Une autre question. J'avais mis du lubrifiant à sec dans les trous du bac pour que les vis puissent se dévisser facilement. Est-ce possible que le produit ait pu toucher des connections à l'intérieur de l'imprimante ? Le test de la feuille n'a rien donné. Pas de transparence d'impression.
  3. Bonjour, Depuis plusieurs jours, mes impressions sont toutes ratées. Après avoir cherché dans divers paramètres, j'ai fait le test d'exposition de mon imprimante elegoo mars 3 pro. Je n'ai pas les inscriptions qui doivent se refléter sur l'écran. Quel peut être le problème ? Merci pour votre aide
  4. En fait, j'avais pas pu télécharger chitubox sur mon ordi, alors j'ai installé Lychee Slicer, que je trouve, d'ailleurs mieux.
  5. Bonjour Mimile, J'ai résolu mon problème grâce à un gars sur facebook qui m'a donné les bons réglages. Depuis, je n'ai plus aucun problème. Toutes mes impressions sont réussies. Tiens-moi au courant.
  6. Bonjour, Novice dans l'impression 3D résine, le modèle que j'ai voulu imprimer sur ma elogoo mars 3 est ressorti effeuillé que sur un côté. Je n'ai pas trouvé sur internet les causes de ce résultat. A quoi serait-ce dû ? Merci pour vos réponses.
  7. Merci à tous pour votre aide. Mon mari a tourné à la main la tige filetée Z. Au début, c'était extrêmement dur comme si elle était collée au moteur. A un moment, il a senti une libération du blocage et ensuite c'est devenu très facile de continuer à la tourner à la main. On a constatés qu'il y avait de la résine légèrement durcie qui s'est fixée sur la tige. Bon nettoyage, lubrification au W40. Tout remarche parfaitement.
  8. Merci pour toutes ces infos. Le plateau est effectivement dans la résine. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois, appuyé sur les touches pour monter ou descendre le plateau mais rien. Il y a un bruit de moteur. Pour le reste, je regarderai demain.
  9. C'est une elogoo Mars 3 que je viens d'acquérir. On le trouve où le capteur de fin de course Z ? Je ne m'y connais pas encore suffisamment.
  10. Bonjour, J'ai un soucis avec l'axe Z qui ne remonte plus. J'ai voulu lancer une impression, le plateau est bien descendu mais à la fin de l'impression, il n'est pas remonté. Tout est bloqué. J'ai beau appuyer sur les touches manuelles pour le faire bouger, rien ne se passe. Certains ont-ils déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.
  11. Merci, j'ai réussi à lancer l'impression. C'était bien ça, il fallait exporter les couches. Et j'ai utilisé Lychee Slicer. Merci.
  12. Merci, je vais vérifier et modifier le format. Super, ça marche, merci beaucoup ! En fait, j'ai parlé trop vite. Ca a commencé à charger, je me suis dit que c'est bon. Mais à la fin, j'ai eu ce message "Impression terminée en 6 min", j'ai confirmé et plus rien. Sinon, j'avais changé le format mais je n'ai eu que 2 possibilités, en obj ou stl. pour les deux, ça me fait la même chose.
  13. Bonjour, Ce matin, c'était le grand jour, j'allais lancer ma première impression sur la elogoo mars 3. Et là, déception, quand je valide le fichier, celui-ci se met en rouge. J'appuie sur "imprimer" mais il ne se passe rien. 1) Quand je mets la clé USB, le fichier s'affiche en rouge, 2) J'appuie sur le fichier en rouge, 3) Je confirme le fichier 4) et l'écran revient sur l'accueil Que se passe-t-il ? Ai-je fait une erreur ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...