Aller au contenu

Dyox

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Artillery sidewinder X2

Récompenses de Dyox

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai une artillery sidewinder x2 qui marche merveilleusement bien, sauf un détaille mais qui me fait peut, toute mes impressions collent beaucoup trop sur le plateau, c'est bien d'un coté car j'ai jamais eu de décalage, le probleme étant que meme avec un plateau froids, après 1h30 d'attente ca reste très collé, ce qui me fait forcer a chaque fois pour décoler mes impression et ca me faire peut pour l'état de mon plateau car on m'avait dit qu'un plateau ultra base froids était très simple a décolé, si vous avez des idée de pourquoi, je suis prenneur. Merci d'avance
  2. J'imprime du pla de chez artillery, que je pris avec l'imprimante et actuellement, c'est tout, je l'imprime à 200 °C et 60 °C pour le plateau.
  3. Je viens de trouver un tuto pour calibrer mon extrudeur et je viens de l'appliquer, après avoir retenté j'ai toujours du stringing avant 6 mm d'extrusion, et tester plusieurs température, je commence un peu a désespérer, l'imprimante a deux semaines donc je ne pense pas que ce soit la buse, si vous avez des idées je suis preneur.
  4. Rebonjour, j'aimerais vous demander si vous n'auriez pas des solutions pour éviter le stringing, j'ai essayé plein de valeur entre 0,5 et 2,5 mm pour la distance de rétraction a une vitesse de 35mm/s et aucun n'est satisfaisant ni même un peu bon, je me demande donc quel paramètre modifier pour que ce soit mieux ?
  5. ha c'est pour ça qu'elle bouche souvent alors, je vais essayer d'autre réglage, merci !
  6. En dessous de cette valeur, j'ai vraiment beaucoup de cheveux d'ange, surtout a des valeurs comme 1,5 ou 2.
  7. Ok super, merci ! Je me demandais également si c'est normal d'avoir un paramètre d'extrusion de 7,5 mm et une vitesse de 25mm/s sinon ça commence à faire un bruit de claquement ?
  8. Bonjour, j'ai depuis peu une artillery sidewinder X2 qui marche très bien et j'en suis très content, mais il y a un petit défaut sur toutes les impressions, une sorte de bavure à la fin de chaque couche, je me demande donc si c'est normal et impossible à enlever sur les paramètres cura ? IMG_2150.HEIC IMG_2149.HEIC
×
×
  • Créer...