Aller au contenu

Filament ABS

azard

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de azard

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je n'ai pas de photos mais je ne pense pas que c'est cela ! mon plateau accroche fort !
  2. Bonjour à tous Mes impressions rapides en PLA (avec peu de définitions ou creuses) se déroulent normalement mais, quand je fais des impressions plus précises, avec un gros taux de remplissage, les bords collés au plateau (juste le verre) se réduisent ! un peu comme si ils fondaient (mais ce n'est pas le cas car le plateau est très loin d'avoir une telle température !) . La pièce, une fois finie, à donc un fond arrondi plutôt que plan Auriez vous déjà rencontrer ce problème et pouvez vous m'aider SVP ?
  3. azard

    Probleme de fils

    Merci pour vos réponses ! Après test, il semble que ça vienne du fils "offert" avec le kit Cela m'amene à une autre question : connaissez vous une bonne adresse pour acheter du PLA pas trop chère ?
  4. azard

    Probleme de fils

    Bonjour, Mon extrusion à un probleme qui m'échappe : mes impressions commencent toujours bien puis il arrive un moment où le pla ne sort plus. Ce n'est pas un probleme de moteur mais un soucis qui me semble être mécanique mais, vu la simplicité de l'engin, j'ai du mal à comprendre !? avez vous déjà vu un fils de mauvaise qualité qui pourrait engendrer cela ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ?
  5. Bonjour à tous, Je viens de finir le montage de ma prusa que j'ai acheté ici : http://www.ebay.fr/itm/Duty-free-CTC-Prusa-I3-Pro-DIY-imprimante-3D-LCD-MK8-printer-ABS-PLA-WOOD-/351839561161 Dessus il y un lcd YB2004D qui permet d'imprimer directement depuis un SD card et de faire des reglages mais je n'ai pas de notice. J'imagine qu'il est possible de deplacer les axes puis de definir un point d'origine mais je ne trouve pas ... Quelqu'un aurait il la solution ?
  6. ...et en un peu moins simple ? j'aimerais connaître le nom de ces "pilotes" pour pouvoir faire des recherches c'est ce genre de truc qu'il faut pour controler la bazar ? https://fr.aliexpress.com/store/product/3D-Printer-Kit-MKS-Base-V1-4-3D-Printer-Controller-Board-With-Mega-2560-R3-Motherboard/2010004_32743351275.html?spm=2114.12010612.0.0.zo0McH
  7. parfait ! merci ! j'en profite pour une autre question : y a t il des systemes tout prêts pour piloter la chauffe, l'extrusion et l'avance de mes moteurs ?
  8. oui merci effectivement ça m'a permis de mieux comprendre comment ça fonctionne. Je vois des propositions de filaments 3 ou 1.75... je suppose que ça determine la precision !? c'est ça ? Ils proposent egalement differentes buses 0.2; 0.3; 0.4 ..... Vous pouvez me conseiller pour choisir ? etant donné quee je ne comprends pas encore les differences que ça engendre ?
  9. merci ! Vous avez des liens pour ce type d'extrudeur ? il y a tout pour 20 € ? la buse et le systeme qui fait fondre l'abs ?
  10. Bonjour, J'ai construit une cnc en diy qui me permet de tracer, fraiser et decouper plasma et j'aimerais lui ajouter la fonction d'imprimante 3D. Je suis prof de 3D (Maya,3DSmax) et ça serait dommage de ne pas le faire ... Je voudrais votre aide très globale pour comprendre les parties d'une imprimantes 3D : mis à part la partie "mécanique des axes", qu'il a-t-il d'autre ? je crois savoir qu'il y a l'extrudeur (il extrude le fil vers le plateau en le chauffant et le fait sortir par la buse ?) , le plateau (chauffant ? pourquoi ?) , le rouleau de fils, .... et quoi d'autre ?? Existe il des extrudeur "tout fait" de qualité medium que je pourrais me fournir ? Idem pour le plateau ? -
  11. azard

    Bonjour

    Je suis ici car j'entreprends de faire evoluer ma cnc diy en imprimante 3D et je vais avoir besoin de vos lumières.
×
×
  • Créer...