Aller au contenu

GO Print

curieux

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de curieux

Newbie

Newbie (1/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Certaines parties se décrochent, ce qui se termine bien souvent en zigouigouis à la place d'une partie de l'impression. Je répondrais aux questions techniques demain matin (après le levé du soleil). Je cherche encore une solution pour "sauver" mon impression en cours. Mais merci d'avoir considéré ma question ! Et je dois bien admettre aussi, que je vais devoir faire appel à Google pour repondre au mieux à tes questions. Ça ne t'avancera probablement pas, mais j'ai une SideWinder X2 avec les réglages par défaut (buse 200°, plateau 60°). Le plateau semble être en verre, avec un revêtement en je ne sais quoi. Je n'utilise pas d'adhésif ni de revêtement additionnel. Je vais devoir me renseigner pour ce qui concerne : -réglage de première couche -la hauteur de couche -vitesse d'impression -et le filament (même si de prime abord, j'ai envie de dire PLA) PS: je ne sais pas si cette photo sera plus pertinente que la précédente
  2. Est ce que la buse est trop basse ? Est ce que la configuration (comme la température) de l'imprimante n'est pas adaptée à la matière que j'utilise ? Est ce que je dois me documenter sur cura ?
  3. Bonsoir, Je débute dans le domaine, du coup je n'ai ni la terminologie adéquat, ni l'expérience. Bref, je suis un teubé. Quoi qu'il en soit, je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante 3d depuis mois d'un mois. Certaines de mes impressions se passent sans encombre, et d'autres moins bien. C'est pour ces dernières que je me permets de solliciter votre expérience. Il arrive (trop) souvent qu'un support ou qu'une partie de la pièce (indépendante/flottante) reposant sur un support, se décroche. J'ai fait quelques recherches rapides sur le sujet mais etant teubé, j'ai peur d'empirer les choses. Et comme disait mon père, il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent. Du coup, je préfère faire appel à dix qui savent, pour un qui cherche. Dans l'exemple en photo, la buse a décroché une partie "flottante", ce qui conduit à un défaut dramatique d'impression. Quelles pourraient en être les origines ?
×
×
  • Créer...