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Merlin65

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  1. Merci beaucoup En fait en enlevant toutes les nappes, je me suis aperçu que les connecteurs de la nappe sur le portique gauche et sous le cache était .. sale Je les ai nettoyé, et l ‘imprimante est reparti ! Encore merci M MAGOUNET! Maintenant je vais faire les test d’usage et je reviendrais vers vous … sur tou si je peux apporter ma maigre contribution au site …
  2. Bonjour et merci pour ta réactivité. Chapeau, vu le nombre de post que tu émets, c’est un boulet titanesque … Je ne suis pas doué en électronique et je n’ai pas les compétences suffisantes ou le matériel pour réaliser des tests et sonné des cartes électroniques… J’ai un testeur très basique, je peux tester les nappes si tu m’indique clairement lesquelles tester … Econcore merci pour ton aide …
  3. Bonjour a tous et merci pour ce site J’ai déjà lu de nombreux post, qui m’ont été très utile, car je débute totalement. Après une première impression parfaite (Cube fourni avec l’imprimante), j’ai imprimé les renfort du portique de la Sidewinder… Lors de cette impression, le BLTouch a butter sur l’impression qui s’était décollé A partir de la, malgrès mes tentatives de réparation du BL TOUCH, celui ci n’a jamais refonctionner malgrès que toutes les pièces mobiles soit opérationnelles, a la mise sous tension celui ci clignotait en bleu et bloquer le nivellage.. Je me suis donc résolu a la changer. Après reception d’un nouveau 3Dtouch et on remontage, l’imprimante redémmare et le capteur fonctionne. Sauf que lors de la première Tentative de Calibration, j’ai le message « Stop Error Called because if BLTOUCH Error - M999 J’ai lu attentivement le post de MARGOUNET et démonté et vérifier toutes les nappes… Aucune n’est débranchée ou de travers… Sur la carte mère j’ai mis un coup de décapeur afin de faire fondre la colle et vérifier les branchements: Tout est OK … D’après vous, qu’elle est la marche a suivre a ce stade ? Pour info j’ai acheté cet imprimante sur le Net via geekBuying.com, signalé les anomalies et dans l’attente de l’ouverture d’un ticket .. Merci pas d’avance pour vos retours éclairés !
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