après avoir envoyé une réclamation au vendeur, voici sa réponse
(
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Avez-vous fait la mise à jour la plus récente sur votre machine et avez-vous réinitialisé votre machine aux paramètres d'usine? Avez vous vérifier les branchements de la machine? Si c'est le cas et que vous avez toujours le problème nous allons transmettre votre demande à notre équipe de techniciens mais ils auraient besoin de plus d'informations pour vous aider au mieux.
Pourriez-vous nous envoyer une vidéo du problème décrit (de moins de 20 MO, ou via Wetransfere ou Google drive) ainsi que le numéro de série de l'imprimante ? Ce numéro apparaît sur une étiquette blanche de type code barre, apposée sur le côté ou bien au dos de l'imprimante ou sur le carton de la machine.
Il me faudrait également la référence et le numéro de commande du produit défectueux.
Nous donnez-vous votre accord pour transmettre vos données personnelles au fournisseur dans le cas d'un éventuel envoi d'une pièce de remplacement ?
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Bien cordialement
le soucis je ne sais pas quel firmeware telecharger
help me svp