Aller au contenu

Filament ABS

kristof

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de kristof

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 03/03/1975

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Nanterre
  • Imprimantes
    MicroDelta Rework et I3 Metal Motion
  1. kristof

    i3 metal motion

    Bonjour, Quelle matière as-tu utilisé pour réaliser ton carré de 15x15cm ? Je tente le coup .
  2. kristof

    Avis et retours I3 Metal Motion

    Bonjour, J'imprime souvent du Flex sur la I3 et je n'ai aucun souci, j'ai téléchargé le fichier de config adéquat sur leur site. Fichiers joints : filament_flex.rcf I3_MM pour Flex.rcp
  3. kristof

    Imprimer du flex

    J'utilise la I3 pour le Flex, ça fonctionne très bien.
  4. kristof

    - autre - Configuration PC

    Catia c'est du luxe, non ?
  5. kristof

    Quelle tension de courroies?

    Je ne connaissais pas non plus cette imprimante mais vu la longueur des courroies il faut en effet voir si la pose de "tendeurs" est possible (c'est mieux)
  6. kristof

    i3 metal motion

    J'utilise tout par défaut sous Repetier (Cura Engine) pour le moment je viens de la monter et puisque ça fonctionne bien... Il faut que modifie un peu le Start Code pour descendre pus vite la tête et créer une zone de purque. Je tenterai bien aussi de lui mettre les LED comme sur la µDelta Rework. En tout cas la mécanique de la I3 est pas mal, ça bouge pas, facile à démonter.
  7. kristof

    i3 metal motion

    Tient ? Sur la mienne les 2 chauffent en même temps C'est vrai que ça c'est pas drôle. moi aussi... Chez moi j'ai une µDelta Rework... On retrouve pas mal de points communs entre les deux.
  8. kristof

    Pour le boulot et la maison

    En fait je suis inscrit depuis janvier 2017, mais j'ai jamais eu de souci insurmontable . Bon je ne fais pas de pièces très technique à imprimer... Mais je vais sans doute acheter une imprimante pour le boulot, vos conseils seront bien avisés .
  9. kristof

    Pour le boulot et la maison

    Bonjour, Utilisant une imprimante au boulot depuis plus d'un an maintenant (Makerbot Replicator 2) je m'en suis payé une pour chez moi (µdelta Rework) et je dois avouer que cette dernière est vraiment sympa. J'utilise aussi une petite Dagoma (Discovery 200) de temps en temps au niveau professionnel (une récup, personne n'avait réussi à la montée...). Honnêtement ce qui m'intéresse c'est pas le bidouillage de la bécane (j'ai pas forcément le temps), ma µDelta Rework fonctionne très bien, je ne suis pas trop exigent, je fais surtout des pièces techniques. Mais je suis preneur de bons conseils !
×