Aller au contenu

GO Print

Jingling

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Bruxelles
  • Imprimantes
    Ender 3 S1

Visiteurs récents du profil

508 visualisations du profil

Récompenses de Jingling

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Month Later
  • Collaborator
  • Dedicated
  • First Post
  • Conversation Starter

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Je peux déduire que la Snapmaker c'est du brol, Je n'ai même pas essayé le laser et la gravure : Pas de forum d'aide vraiment actif et beaucoup de problème Impossible d'imprimer avec du support Impossible d'avoir une pièce correcte Triste, elle est moins bien que ma ender3 S1 au 1/3 du prix.
  2. Bonjour, Je travaille avec une A350 et j'ai des soucis d'impressions. Que ce soit avec CURA ou LUBAN, les problèmes sont les mêmes: Dès l'utilisation de support, ils se décollent et la pièces reste collée: conclusions une boule autour de la tête. J'utilise le support à 5% Sans support il y a à chaque fois des petites extrusions parasites. Une idée pour résoudre ces problèmes
  3. Bonjour, J'ai un souci dans le même genre (Stringing) que je ne parviens pas à améliorer. Voici quelques photos : Je le fais sur une Ender3 S1 avec du PLA e-Sun black La vitesse de rétraction est de 40 mm/s Déplacement mini rétrac est de 1 Température est de 195° Qualité d'impression 0.12mm Pas de post script Je cherche sur quel paramètres je dois intervenir?
  4. update: La nouvelle plaque ne colle vraiment pas, nettoyée à l'eau, nettoyé au propanol et colle papier en tube. Rien de bon J'ai remis l'original avec une couche de pritt et je suis arrivé à faire ma pièce. Mais le centre est quand même bombé, ce n'est que du support mais je soupçonne que la courbe de ma pièce n'est pas tout a fait correct. Je la monte demain et je pourrai peut-être la mesurée.
  5. Merci, Pour le réglage, je l'avais fait correctement. Pour le nettoyage, je l'avais fait avec du Propanol Je vais nettoyer avec de l'eau et du savon, et lancer une nouvelle impression.
  6. Je reviens sur le sujet, Suite à de mauvaise manipulation avec le plateau (la face métallique flexible de la ender 3 S1), nettoyage à l'acétone, j'avais commandé un nouveau. Le nouveau plateau est une feuille de métal très flexible et très "lisse". Tout d'abord j'avais fait une pièce en PETG avec l'originale de la Ender S1 et j'ai fait une 2éme (avec exactement le même fichier avec exactement les mêmes paramètres) avec le nouveau plateau. Résultat la première pièce aucun problème, celle avec le nouveau plateau : Je ne comprends pas pourquoi les support se sont "tordus" sous la chaleur avec le nouveau plateau??? Juste pour info, je dois l'imprimer horizontalement pour des raisons de solidité mécanique (sens des "fibres"). Et comme mon plateau est 2 cm trop petit, la pièce est inclinée de quelques degrés pour que cela rentre sur mon plateau
  7. Je ne sais pas le comparer, j'ai un lave-vaisselle et essayer avec une pastille ça va pas le faire
  8. Je viens de découvrir le problème du décalage aléatoire. En fait les roues montées sur excentrique ne sont pas très serrées et probablement que les excentriques ce sont desserrés La tête de la vis est sous le plateau magnétique et l'autre côté est un boulon auto serrant. Pourquoi c'était aléatoire, parfois un morceaux de filament (venant de la ligne faite avant l'impression sur le côté gauche) est tombée juste dans le rail des roues Parfois cela donnait un choc. J'ai démonté tout le plateau et resserré les rouleau avec excentrique comme sur le poste : Vive la communauté
  9. Surtout pas d'acétone, j'ai détruit le mien en l'employant Mais je ne sais pas comment le nettoyer sans l'abimer ???
  10. A froid? Dans le manuel de la Ender 3 S1, il est indiqué de préchauffer (t° prévu du filament), ensuite de pousser et enfin tirer le filament (en appuyant sur la manette de l'extrudeur).
  11. Avec les têtes direct drive (comme sur ma ender3 S1) il faut aussi nettoyer la buse ?
  12. ça colle J'ai essayé la colle papier en stick, mais cela ne fonctionne pas sur mon revêtement. J'avoue que le raft, pour l'impression que j'ai fait, cela impliqué 3 heures de plus
  13. Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux,... J'ai eu exactement le même problème, je n'arrivais pas à retirer ma première impression. J'ai fait une deuxième impression (les carrés dans les coins et milieu) pour vérifier le plateau et pas moyen de nettoyer. Donc spatule et acétone = revêtement foutu J'ai aussi commandé un nouveau (via Alli). Aujourd'hui je ne sais plus imprimer sans bordure ou raft.
  14. Bonjour, bonne année,... J'ai la même imprimante que toi et j'ai eu une bizarrerie aussi. Sans changer aucun paramètres (si ce n'est que les levels plateau et offset Z) tout a fonctionné normalement après plusieurs test ???
×
×
  • Créer...