Aller au contenu

Filament ABS

mick7601

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de mick7601

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. tu a plus d'option comme le temps entre les couches par exemple
  2. pas besoin tu fait juste un save gcode dans fichier tu l'enregistre ou tu veux sur ton bureaux par exemple dans xyz ware tu va dans importe et tu prend ton gcode print et c'est parti
  3. problème résolut j'avais mis un temps de pause dans les extensions
  4. bonjour j'ai décide de me lance avec cura 15.6 , au niveaux réglage ca peut allé juste l'habitude a prendre le gros hic que il me termine pas les pièces j'ai essaye deux fichiers différent ca m'a fait la même arrive a la moitie fini avez vous une idée merci
  5. salut sur leur site une petite new avec surprise j'ai découvert ce matin que xyz avait maintenant leur propre logiciel de conception 3d je ne c'est pas si vous este déjà au courant alors je partage http://eu.xyzprinting.com/eu_fr/Product/XYZmaker
  6. merci beaucoup pour le pla sur ma bobine c'est note 210 230 °
  7. merci je suis en p.l.a arianplast c'est a dire réglage z désoler de toutes mes questions je nouveaux dans le domaine
  8. après quelque réglage je suis revenue au paramètre par default j'ai modifier la chauffe a 215 vitesse de rétractation 120mms longueur de rétraction a 6 (paramètre d'usine ) actuellement je teste d'autre réglage voir photo joint
  9. bonjour pour le verre je l'ai eu chez mr bricolage a la coupe ca ma coûté 2 euros 21*21*3mm je l'ai recalibre et ca fonctionne nikel j'utilise un tube en colle scotch
  10. merci vous pouvez me conseiller un fabricant ? j'ai eu l'abs fournie en teste et a vraie dire je n'ai pas eu de problème , c'est que la je suis dans le modélisme et je monte des blindée et imprimez les nom des chars en 3d ca fait un plus , pratiquant les concours international il faux vraiment pas ce loupée
  11. j'ai essaye de baisser la température ca me fait comme des déchirure pas sur la coque mai les ligne a l’intérieure c'est pour cela j'aurai aime avoir des réglage de quelqu’un pour partir sur une basse et modifier petit a petit merci de ton aide
  12. je revient vert vous est t'il possible de savoir vos paramètre de rétraction pour évite le stringing j'ai vraiment du mal avec les paramètres svp
×
×
  • Créer...