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BATTY

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  1. BATTY

    SAV Dagoma

    Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai eu besoin du SAV car il me manquait une vis et le lecteur de carte SD ne marchait pas. Je les ai contacté par internet et j'ai eu un retour dès le lendemain et les pièces ont été envoyé dans la foulé. Finalement, je me suis rendu compte que c'était le cable de connexion qui était à l'envers (le repère rouge du mauvais coté, l'ensemble cable plus carte blanche était déjà assemblé donc je suis passé un peu vite sur les consignes...), donc j'aurai du faire attention car il suffisait de déconnecter les deux bouts!!! Donc c'était pas faute! Donc en ce qui me concerne SAV au top et échange rapide. Philippe
  2. pour faire un petit retour d'expérience sur la Dagoma après une première semaine : - 1/ Prenez le diaporama de montage de la dagoma plutôt que les vidéos misent en lien. Il y a beaucoup de détail et cela permet un assemblage tiptop! J'ai repris en effet quelques réglages sur la machine avec le diaporama après avoir utilisé la vidéo... il n'y a pas photo la qualité d'impression est maintenant super bonne -2/ Quand vous finalisez pour mettre tous les fils ensembles avec le "tortillon" noir, prenez le plus fil le plus court comme cela tous les fils se mettent bien ensemble -3 / Au démarrage passez par Pronterface, le logiciel est vraiment super. Pour la connexion, quand vous utilisez au départ Dagoma App, regardez bien l'appli, quand ça se connecte, ça inscrit le port (en ce qui me concerne COM8) et avec le 25000, ça marche super bien. -4/ pensez bien à sauvegarder sur le fichier dagoma0 -5 / Amusez vous bien ;-) ! Sinon, j'ai eu un soucis avec un des composants, le SAV de Dagoma a été super réactif, la pièce est partie dès le lendemain! Je ne suis pas déçu d'avoir choisi DAGOMA plutôt que les machine chinoises car je ne suis pas sûr d'avoir eu cette réactivité.
  3. Bonjour Ricced, oui j'ai bien utilisé la Dagoma app. J'ai réussi à prendre la main en faisant un parametrage usine et d'un seul coup tout s'est mis à marcher! :-) Donc c'est bon maintenant! merci Philippe
  4. Bonjour, je me présente, je m'appelle Philippe et j'ai acheté un kit discoeasy de Dagoma sur Bordeaux. Je l'ai monté mais arrivé à la calibration, rien ne démarre... j'ai vérifié les branchement, vu qu'il y avait un soucis de câble d'alimentation avec le noir et blanc sur la cosse au lieu du bornier (vu sur un autre post). J'ai maintenant bien le voyant power qui s'allume mais j'ai rien qui marche.. HELP!! merci pour vos réponses Philippe
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