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vassi974

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  1. Si j'ai bien compris, il n'y a que le speeder pad a flasher (v 1.4) à l'aide de Raspberry Imager. ça me tenterais bien mais pour la garantie, sa se passe comment ?
  2. Bonjour, j'ai trouvé le problème. La carte mère étais bien morte. Et pour le problème de connexion.... j'ai besoin de lunettes.Vraiment. J'ai flashé le FW de la CM au moins une dizaine de fois avant de m'apercevoir que la taille du bootloder offset n'étais 20 KiB mais 28KiB!!!! Je prend RDV chez l'ophtalmo demain (c'est pas une boutade). Au passage, j'ai bien galéré (en fait j'ai pas réussi) a faire une restauration du Speeder Pad en passant par Rapsberry Pi imager SUR MAC. Obligé de passer par un émulateur (Parallel Desktop) pour le faire avec la version PC. A chaque fois erreur d'écriture ou échec lors de la vérification. Si ça peu servir à d'autres. Merci aux modos de bien vouloir éditer le titre en Résolu.
  3. Bonjour a tous, j'ai reçu une carte mère neuve de chez Wanaho France. Cette fois ci la led rouge sur la CM s'allume bien ainsi que le logo FLSUN en façade. Malheureusement le Speeder Pad ne se connecte pas à l'imprimante. J'ai bien une IP, j'ai accès en SSH mais pas via l'interface web. J'ai essayé de restaurer l'image du Speeder Pad mais je n'y arrive pas. il ne boot pas sur la carte SD. J'ai été acheter une carte SD neuve ainsi qu'un lecteur de carte SD car j'avais peur que le problème vienne de là mais c'est pas çà. J'ai recommencé à zéro le tuto de Guilouz. On est bien d'accord que la 1ère étape est de restaurer l'image disk du Speeder PAD ? L'image est bien écrite et vérifiée par Raspberry Pi imager. Je ne sais plus quoi faire! Help! Merci
  4. Merci pour ton aide et la réponse. Je pense partir sur une CM neuve donc. J'espère que c'est bien le problème.
  5. Avant de changer la carte mére, j'aimerais savoir s'il y a des led leds qui sont sensées s'allumer quand elle est en bonne santé. J'ai vu qu'il y a une led en surface du circuit imprimé de la carte mère. Le mien reste éteint. Le logo FLSUN en façade reste éteint aussi, mais je me souviens dans quelle conditions il s'allume. A part les ventilateurs qui tournent, je n'ai pas de signe de vie sur la CM. Merci de votre aide. Je m'interroge sur le pourquoi la CM serait morte. Et si c'est courant comme panne? Du coup ou en trouver une autre, un shop fiable a proposer ? Merci.
  6. Salut, j'ai 24,2v aux bornier de la carte, la ou c'est inscrit (+12/24v), j'en déduis que c'est pas l'alim ?
  7. Bonjour a tous, j'ai une v400 flashée sous "Guilouz". Plusieurs mois d'impression sans problème. Le dernier print se termine sans soucis, j'éteint l'imprimante. Lendemain matin, impossible de connecter Klipper, je redémarre etc. rien a faire. j'ai essayé plein de trucs, et je crois que la carte mère est HS. Comment vérifier svp ? j'ai aucune led qui s'allume, par contre j'ai les ventilos qui tournent (CM + hothend) Merci
  8. vassi974

    ORCA slicer et V400

    je ne sais pas, mais la réponse m'intérésse. Je trouve le résultat meilleur sans l'option "pressure advance" activée dans Orca. Mais mon imprimante n'est pas configurée aux petit oignons donc c'est subjectif. Les connaisseurs sauront mieux te renseigner.
  9. vassi974

    ORCA slicer et V400

    Salut,, moi j'ai la case "impression" qui ouvre un popup avec 3 choix: -upload -upload and print (ce qui est l'option que tu recherche a priori) -cancel l'ip de mon imprimante est renseigné. Peut etre que ce n'est pas ton cas?
  10. vassi974

    ORCA slicer et V400

    Bonjour a tous , Quelqu'un a t'il un profil PETG pour Orca /V400? je n'arrive pas a faire quelque chose de correct. Ce qui est bien dommage car j'aime beaucoup cette matière. A terme j'aimerais remplacer mon PLA par du PETG car la plupart de mes prints sont fonctionnel et en exterieur. Merci !!
  11. vassi974

    Problème warping

    Salut, sur les premieres photos, j'ai focus sur la ligne de purge. Elle me paraît super ronde/bombée, donc pas du tout écrasée. La distance buse plateau est trop importante. Je pense que la feuille A4 ne frotte pas du tout entre ta buse et ton plateau. Refaire un Z offset a chaud plateau nettoyé (eau savon). Pour la 1ere couche il est souvent préconisé de mettre une épaisseur de 0,1 augmenter un peu la T°C du Bed. Moi si je suis en dessous 70 je peux avoir du warping. T° ambiante 30°C (il y surement un lien) Et une aide a l'adhérence par rapport a la forme de ton print est nécessaire. (jupe, radeau, laque etc.) Les grande lignes droites toutes fines = warping. C'est pour ca qu'il faut des aides a l'adherence. Sous Cura y'a un plugin pas mal: "Tab anti warping plus" qui te fait des gros patch en forme de grille au coins, je le trouve très efficace. Malheureusement je ne trouve pas d'équivalent sous Prusa Slicer, Orca ou IdeaMaker. Si qq'un a un tuyau , je suis preneur
  12. vassi974

    ORCA slicer et V400

    Pour info, j'ai la miniature sur le speeder pad. Il est flashé a la "Guilouz". j'ai rien paramétré de special, juste l'ip du speeder pad dans Orca pour avoir la page Moonracker integrée a Orca. Par contre j'arrive pas à importer un profil en .ini sous Orca. C'est pas comme ca qu'il faut faire ? Avez vous des profils rapides pour V400? J'ai boosté pas mal celui d'origine Orca, mais il reste un peu molasson, pourtant j'ai tout mis a fond. A moins qu'il y a des paramatres cachés. Je suis bien en "avancé", mais je trouve qu'il y a pas énormement de parametres. Un exemple: la densité de remplissage des supports, je ne trouve pas.
  13. vassi974

    ORCA slicer et V400

    Moi j'ai testé vite fait, je le trouve évidement plus intuitif que Cura. PAr contre le profil de la V400 en natif a des vitesse qui ne sont pas folles je trouve. Pas beaucoup plus rapide qu'une cartésienne de base. Je n'ai pas encore poussé les curseurs. Ce que j'ai trouvé sympa, c'est l'interface Moonraker directement intégrée dans le soft. En fait je suppose que c'est un navigateur integré, mais ca crée sont effet pratique je trouve. Avant j'épinglais un onglet de mon navigateur (option qui empêche de fermer l'onglet et qui le rafraichi en arrière plan tous les x minutes). Je ne sais pas s'il existe des plugin comme pour Cura. Si c'est le cas, je pense que je switcherais définitivement vers Orca. J'ai découvert l'impression 3d sur Ideamaker et depuis quelques temps je tourne sous Cura, c'est difficile de s'y retrouver. J'ai cette impression de "bordel". J'ai du mal a trouver ce que je cherche a chaque fois. c'est un peu chiant. Orca paraît plus clair et plus précis, tout comme Prusa dont l'interface et le moteur sont super proche semble t'il.
  14. Merci Merci Merci Mr Motard Geek! c'est exactement çà. il "suffisait" de changer Z370 par Z350 dans le Gstart code du fichier Macros. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là. J'ai utilisé à la base, les macros directement issues du Tuto. Peu etre l'un d'entre vous connais l'auteur du tuto et pourrais lui suggérer d'y insérer cette modification. Si elle est pertinente bien sur. Merci a tous pour votre aide et longue vie au forum. @ la moderation: Pourriez vous svp, éditer le titre en "résolu"? Merci
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