Aller au contenu

Filament ABS

philazuma

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de philazuma

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai un problème avec ma delta au niveau de la température de l'extrudeur. Hors impression si je règle la température sur 245° l'extrudeur monte en température et régule autour de 245° : là ok lorsque je lance l'impression (avec consigne 245°) la température de l'extrudeur oscille autour de 240° sans jamais atteindre la consigne. obligé de mettre rectifier pendant l'impression et monter la consigne à 250 pour avoir 245 j'ai fait un calibrage PID via l'interface LCD. vous avez une idée?
  2. Bonsoir, Suite à l'installation de l'onduleur et au réglage du galet d'extrusion, tout va bien, mes impressions son nickel. merci à tous. je me lance dans une grande série en ABS: http://www.thingiverse.com/thing:356580
  3. j'ai fait un test de longueur d'extrusion. le filament avance de 75 mm pour 100mm (en mode manuel)
  4. Prévisualiser la pièce jointe 20170311_104733_resized.jpg 20170311_104733_resized.jpg 1.7 MB
  5. Voici des nouvelles... Pas de plantage cette fois ci. (merci onduleur???) mais un autre problème, les couches se décollent et surtout à partir le la seconde moitié de la pièce.
  6. Merci sigiel, je viens de lancer une nouvelle impression via usb en partant d'un nouveau tranchage. j'ai installé un onduleur, vérifier les câblages et activé les logs. je vous tiens au courant.
  7. PS: le modèle imprimé est celui-ci: https://cults3d.com/fr/maison/pince-a-sachet ça plante a moitié impression
  8. merci de votre aide. je vais donc essayer sur un autre modèle. vérifier la température de la carte mère. le problème USB est exclu car je passe par la SD (celle de la Carte mère) Y'a t'il une différence entre la micro SD de la Carte mère et celle du boitier LCD de commande? je vais vérifier et sécuriser la sonde de temp de l'extrudeur je vais me procurer un onduleur. Encore merci, je vous tiens au courant
  9. Bonjour, J'ai une panne avec ma micro delta rework. lors d'une impression via SD et écran de contrôle. l'impression s’arrête au bout d'une heure. plus de déplacement, extrusion et plateau chauffant reste en marche pas de message d'erreur testé 2 fois: arrêts a environ au même moment (a 10 minute prés) avez vous une idée?
×
×
  • Créer...